Nostale SE, S'inscrire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Bonjours a tous.

Vous êtes nombreux qui ne comprenne pas le Coréen (xD), et qui voudrait s'inscrire sur ce serveur appelé Nostale SE :


Donc je vais vous montrez comment s'inscrire sur ce jeu !


-Nouvelles méthodes pour trouver des KSSN :

Pour les KSSN rendez-vous sur le tuto de Majin :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou allez sur google et trouver la solution : Générateur de KSSN




NEW !

Après plusieurs réclamation, le problème de connection sur Nostale SE a été régler !

Tous ça sur le tuto de Manny (Merci à toi ! ) :






Edit : J'ai mis KNNS dans les screen, donc s'est KSSN et non KNNS ! Excusez moi :P ! (Et aussi les fautes d'orthographes, n'en parlons pas...)


Avant toutes choses inscrivez-vous sur Internet Explorer !


-Allez sur Nostale SE et ensuite cliquez sur "Inscription" :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



-Puis cliquez ensuite sur je ne sais quoi mais il y a une image (x) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



-Après cochez les deux textes et cliquez sur validé :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Ca ce complique un peu Ö ! Donc dans la liste de KSSN :

Copier le NOM dans la colonne "C" et le coller sur la page d'inscription

Copier le KSSN dans la colonne "D" et le coller(Blablabla)
Bref tous ça en image :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Oula ça marche pas :O :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas de panique ! Cela veut dire que le KSSN entré est déjà pris, donc recommencé ! :D
( Vous avez eu peur hein ? ) Un petite astuce, Descendez doucement dans la liste de KSSN !


-Voilà le plus dure ! La fiche d'inscription ! Bref.. tous ça en image ( Je vais pas continué a écrire hein x) ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



-Quand vous pouvez enfin joué ! Le jeu est en coréen ! On n'y comprend rien ! Mais on peut le mettre en français pour cela :
-Allez dans La racine de Nostale SE puis supprimer ou mettez de coté le dossier Nostaledata puis copier le Nostaledata dans le nostale d'orgine et coller le dans Nostale SE ! et voila :D


Le tuto s'achève ! J'espère vous avoir bien aidé ! :P
Je serai ravit de voir vos critiques et les bonnes choses que vous allai dire sur mon tuto ! (A l'aide ! On a besoin de KSSN ! xD )

(Un petit +1, ça serai gentil *-*)
 
Last edited:

ccalex

Membre
Jan 7, 2010
14
0
902
slt a vous,
je voudrais savoir (NostaleSE = Nostale officiel ou privée)?????
je ne comprend pas les lettres "SE", c Serveur? ou autre?
merci de me répondre ^^ merci
et aussi de me répondre sur l'autre sujet(99Nos) Tigre merci a toi
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Nostal SE (private serveur) ou encore Nostal qui appartient a la version office n a rien de different sauf sont nom

Nostal SE est un Private
Nos99 est un Private

Nostal lui est l'officiel

Tu pourra remarqué la différence sur leur site,
Mais sache que les serveur Nostal ne comporte pas le meme nombre de PEX (d xp) gagner

Nostal SE peut être la version office coréen mais avec un rate d xp plus élevé!


Chaos.
 

ccalex

Membre
Jan 7, 2010
14
0
902
merci a toi gazren^^
j'ai encore une autre question:
je fini tout les étapes de l'inscription, mais a la fin quand je valide, il me marque un message en coréen qui m'enpeche de m'inscrire. Comment faire???
et aussi où je peu le télécharger car dans le téléchargement il y a bouceaup de version et en plus ya écrit "Vista", mais moi c seven je pourrai jouer comeme?
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
merci a toi gazren^^
j'ai encore une autre question:
je fini tout les étapes de l'inscription, mais a la fin quand je valide, il me marque un message en coréen qui m'enpeche de m'inscrire. Comment faire???
et aussi où je peu le télécharger car dans le téléchargement il y a bouceaup de version et en plus ya écrit "Vista", mais moi c seven je pourrai jouer comeme?

Il faut vérifié le Login et le pseudo forum comme marqué sur l'étape :P, Meme si c'est sur seven tu peux joué x)
 

Diikay

Membre
Aug 27, 2010
77
0
431
Ben franchement bravo pour ton tuto mais juste un probleme a la fin pour la validation de mon compte ben sa veut pas accepter =/
 

Diikay

Membre
Aug 27, 2010
77
0
431
Mercii :D tout sa c'est grace a toi :3 , nom sur Nostale SE TrinityFR
 
Last edited:

Darknighte

Membre
Jun 22, 2011
12
0
421
26
Ce tuto est bien mieux que celui de majin ,majin on y comprend rien

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

Quand je veut m’inscrire sa me dit sa (après avoir mis le kssn) 실명 인증에 실패하였습니다. 리턴코드:[ 3]
정상적인 신상정보를 입력하였으나 인증기관에 관련 정보가 등록되어 있지 않을 경우
실명인증에 실패할 수 있습니다. 아래 세 기관 중 한곳을 선택하여 실명인증 등록 후 다시
회원가입을 시도해 주시기 바랍니다.
㈜한국신용평가정보 [온라인 실명인증 바로가기]
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Ce tuto est bien mieux que celui de majin ,majin on y comprend rien

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

Quand je veut m’inscrire sa me dit sa (après avoir mis le kssn) 실명 인증에 실패하였습니다. 리턴코드:[ 3]
정상적인 신상정보를 입력하였으나 인증기관에 관련 정보가 등록되어 있지 않을 경우
실명인증에 실패할 수 있습니다. 아래 세 기관 중 한곳을 선택하여 실명인증 등록 후 다시
회원가입을 시도해 주시기 바랍니다.
㈜한국신용평가정보 [온라인 실명인증 바로가기]

Tu t'inscris bien sous Internet Explorer ? Traduit ça ! xD
 

Darknighte

Membre
Jun 22, 2011
12
0
421
26
Bon alors déjà le message veut dire : Vérification Nom échoué. Code de retour: [3]
Bien que les informations d'entrée normal personnelles relatives à l'autorité de certification si l'information n'est pas enregistré
Cécité d'authentification peut échouer. Sélectionnez l'une des trois institutions au titre de la certification enregistrement d'un nom réel et re-
S'il vous plaît essayez de vous inscrire.
㈜ information Corée [certification cécité en ligne plus]

Et oui je m’inscrit sous explorer et cela ne change rien du tout.
 
Last edited:

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Bon alors déjà le message veut dire : Vérification Nom échoué. Code de retour: [3]
Bien que les informations d'entrée normal personnelles relatives à l'autorité de certification si l'information n'est pas enregistré
Cécité d'authentification peut échouer. Sélectionnez l'une des trois institutions au titre de la certification enregistrement d'un nom réel et re-
S'il vous plaît essayez de vous inscrire.
㈜ information Corée [certification cécité en ligne plus]

Et oui je m’inscrit sous explorer et cela ne change rien du tout.

Faut que tu prenne les KSSN que j'ai mit sur le tuto, et non Generator de KSSN xD
 

Darknighte

Membre
Jun 22, 2011
12
0
421
26
Oui mais les kssn du tuto sont tousse pris je croie

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

Oui c'est bien ce que je disait tout les kssn sont utiliser je viens de les tester un par un .
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Certe forever , mais entre temps si tu va a l'acte 4 tes sp récupère , donc ta juste a accumuler 100000 point sp ou acheter potion . Ah et oui essaie d’écrire mieux sa fera moins mal aux yeux pour les gens et évite d'imposer ton avis , "Tu n'aime pas nostale SE" on est pas tous du même avis ;)
 

Darknighte

Membre
Jun 22, 2011
12
0
421
26
Normale que quand je tape un mob sa met 3 ans a frappé et que j'xp rien du tout , sur loffi je tue un dender et je up presque et la je tue 5 dender pour up.
 

Darknighte

Membre
Jun 22, 2011
12
0
421
26
Comment on change de métier sur nostale se ? J'suis lv 20 et je veut être mage mais le problème c'est que je comprend pas tout au coréen :s aidez moi svp !
 

Hender

Membre
Oct 1, 2011
26
0
306
Île-De-France
Salut merci encore pour ce tutoriel! Mais sa fait plus de 30 minutes que je suis à la 2ème étape, et j'arrive pas !! Si quelqu'un pourrait me trouver des bons numéros :/
 

connardi

Membre Banni
Sep 25, 2011
87
0
306
29
Je sais peut etre pour quoi les personne n'y arrive pas.Lorsque qu'on choisi le login il faut appuyé sur verifier et dans la petite fenetre appuyé sur le truc noir pour validé =)
 

mararko

Membre
Jul 1, 2011
17
0
426
salut dit connardi tu peut faire un compte pour moi aussi car la je bloque tout le temps ce message qui me dit je peut pas m'inscrire
 

Darknighte

Membre
Jun 22, 2011
12
0
421
26
Je suis lv 31 sur NosTale SE et je ne sait pas comment avoir ma sp (au lv 30 je doit choisir une sp) Comment faire ?