Nostale SE, S'inscrire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shanu

Membre
Nov 7, 2012
24
0
907
28
Oyé,

J'ai tenté de faire et de refaire le tutoriel mais ça reste sans succès.
J'aurais donc voulu qu'une personne sympathique me fasse un compte NosTale SE !

Merci d'avance !
 

smackman

Membre Banni
Sep 16, 2012
39
0
206
Bonjours,voila j'ai un perso lvl 45 j'aimerai jouer avec un meck ou meuf ;)
add moi skype pour parler creer fafa ......
alexander147852369
 

Senlaye0

Membre Banni
Feb 23, 2012
60
0
311
27
Bonjour !
Comme le dit le titre j'ai un problème avec le fameux
Nostalese.
Le problème ne vien pas du faite que je n'arrive pas à me créer un compte !
Le problème est que quand je lance le jeu et que j'entre mon identifiant et mon mot de passe sa me marque un " truck " bizard :quoi:
201302272entwell.jpg

Voilà, j'espère que vous pourriez maidez et merci :salut:
 

qergtqsege

Nouveau membre
Mar 22, 2013
1
0
201
phh, toutes les images marchent pas.
J'y comprend rien.
Bon j'pense que P E R S O N N E va me répondre, vu qu'ont est en 2013 et que ce topic date.

J'abbaaaaandonne..........
 

Ratufu08

Membre
Apr 24, 2013
16
0
562
26
Problème de connecter avec mon archer Lv 60-70

Bonjour moi j'ai un problème :S J'ai un compte lv 68 , un archer avec sp 4 + 9 et plein d'autre chose mais le problème c'est que j'ai pas jouer depuis 1 ans . J'essaye donc de me connecter et regarder se qui s'affiche : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je me suis donc renseigner et on m'a dit que mon compte et en "sommeil" . Il faut donc que je rentre mon KSSN de mon inscription sur cette page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc j'aimerais savoir comment rentrouvé mon KSSN de mon inscription . ( je ne sais pas comment faire :'( ( ex : peut-être dans mon profil ou je ne sais pas :S ) .Celui qui trouve , je le remercierais jamais et je lui donnerais un présent en retour . De plus je suis dans un FAFA français :D et j'ai environ 30 personne français qui se connecte quelque fois sur Nostale SE et je suis sur que nous pouvons en refaire une encore meilleur :D .

:fou: :fou: :fou:

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

NON ! Par magie j'ai réussi ! j'ai retrouver mon KSSN ; j'ai voulue faire un rechercher sur tout les KSSN et en 10 tentative j'ai TROUVER :D !
 

Ratufu08

Membre
Apr 24, 2013
16
0
562
26
Nouveau site Nostale SE - FR

Ah mince, je suis désoler j'ai voulue changer de site d'hébergeur d'image . ECOUTEZ MOI TOUTE PERSONNE QUI JOUENT ENCORE A Nostale SE. Je me suis mis à un projet : un forum d'aide pour les personne Nostale SE et un forum qui va par la suite un forum de FAFA . Je vous donne mon skype pour que tout les joueurs de Nostale me rentre pour créer un BIG fafa FR . J'avais un joueur lv 70 , un archer mais malheureusement le compte à été en retrait . Mais je connait plein de technique , de coin pour xp les sp...ect . J'avais une sp 4 archer + 9 lv 20 et sp 3 archer lv 20 + 0 . Je pourrais vous aider même su je me recommence un personnage . Voici mon site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Je viens de refaire un tuto pour la création d'un compte très simple . Je viens seulement de le créer donc il n'est pas du tout finie . Voici mon skype ! Renter moi : chrisskype08

Merci et vive nostale SE :bye:
 

blueberry7

Nouveau membre
May 26, 2013
3
0
201
j'ai passé ma soiré a esseyé de crée un compte je suis désesperé je veut un compte help me svp si quelquin veut bien me rendre service sa serais gentil desolé pour mon orthographe
 
Last edited:

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Sujet à supprimer non?
Car on ne peut plus s'inscrire par KSSN c'est maintenant impossible je crois.
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
On ne peut plus tout simplement... Ou du moins, il faut attendre qu'un génie trouve une solution. ^^
 

chris0808

Membre
Oct 30, 2011
20
0
306
26
Moi personnellement j'ai un 1 compte Nostale SE mais je le vend je suis désoler. Je le vend pas trop chère. Sur le compte il y a : Escrimeur level 71 avec stuff lv 70 r7 + 7 runé. Il y toute les grand fée dessus ( eau,feu,obscure et lumière ) J'ai 2 SP1. UNE + 12 et l'autre + 6 . J'ai sp 2,3,et 4 + 5. J'ai un ratufu gladiateur aussi ;) et une fafa coréen qui parle couramment anglais et qui font raids acte 4...ect ( En fasant les raids acte 4, les boites se vendent 1M/uniter et vous pouvez gagner des fées divine à l'intérieur et il se vendent 45M unitées) :D Dans la fafa il y a aussi des anglais et une espagnole ;) Le personnage s'appelle ThalosFR voila voila ! Je le vend pas du tout chère car bon j'ai commencer le jeu LOL et j'adore donc l'échange VS quelques allo passes. Merci et bonne journée.

Skype : chris008160
Téléphone : 0684737939
 
Last edited:

~cosmique~

Nouveau membre
Nov 19, 2013
4
0
121
Salut j'ai été hack bcp trop de fois dans nostal France du coup j ai décidé de basculer dans nostal se j ai déjà télécharger le jeu il me reste pu que a s inscrire svp j arrive vraiment pas merci de votre reponse envoiyer moi le lien d inscription

---------- Message ajouté à 05h00 ---------- Le message précédent était à 04h12 ----------

salut je voudrais m inscrire ou acheter un compte comment je peut faire sur nostal SE reponder moi vite par msg ou par mon num 0673879587 merci
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
~cosmique~ : L'inscription à NosTale SE à changé et tous les anciens tutoriel sont donc maintenant faux. Avant de pouvoir jouer à Nostale SE je pense que tu vas malheureusement devoir attendre qu'un tutoriel sur la nouvelle façon de s'inscrire apparaisse.
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Je pense que ce tuto est à lock !
L'inscription sur Nostale SE a bien changé et mes screens ne fonctionnent plus !

A bientôt !