[Perimé]Zur-Radar Aion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sebprogame

Membre
Oct 3, 2010
49
0
431
Salut ,

Voici un cheat pour Aion !
Un radar capable de tout voir même les Assassins de faction adverse.


Facile d'utilisation:

Télécharger
Lancer le cheat
Lancer Aion
Enjoy !

screen:
Overlay_small.jpg


Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Tu pourais pas l'avoir en fonctionnel sur Windows 64Bit s'il te plais, car je viens d'essayé de le lancé et il me dis incompatibilité Windows x64.

Dailleur bizarre la version d'essai fonctionne bien sur Windows x64.
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
C'est bien ce que j'ai fait mais il me met le message incompatibilité Windows x64.

Je suis aussi sous Seven x64.

Au lieu de nous donnez le launcher du hack, link plutôt ta version, au lieu du launcher de téléchargement du hack :svp

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

C'est bon, j'ai trouvé l'erreur ^^!

Par contre c'est la version limité, pour avoir la version complète pour un mois il faut payé 2 Dollars et pour la version illimité 10 Dollars. :(
 
Last edited:

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Pour avoir la version payante faut cliquer sur paypal sur l'onglet de paramétrage de hack.
 

Screeds59

Membre
Sep 12, 2012
14
0
422
Need un petit tuto, quand je lance il me demande un nom O_o, je l'ai mis dans le fichier gameforge puis aion, j'ai penser qu'il me demander comment je voulais le renomé pour pas qu'il sois détecter sur le jeux, j'ai donc mis cac, puis il me dit 'the game client is not running, or its windows not found..

Need juste un peut d'aide ^^'

edit : a voir si ça fonctionne sur la 3.0 >;<
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.