Résolu Plainte contre Hyperia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Rating - 100%
8   0   0
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui déposer plainte contre le membre suivant: hyperia (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=320174)

Pour la vente suivante: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=181927

Note: Les preuves viennent plus bas, je vous replace juste dans le contexte.

Avant de vous montrez toute les preuves, je me doit de faire un petit récapitulatif de la chose.
J'ai acheté via cette personne des followers pour twitter. Mon compte avait d'origine 500 vrai followers.
J'ai acheté une première fois le 13 janvier 2016 pour tester 500 followers, la commande a été un succès, j'ai donc fais une deuxième commande le 20 juillet 2016 pour cette fois 3000 followers.
Encore une fois commande au top et j'ai bien reçu mes followers, j'en ai même eu un peu plus mais qui ont finit par revenir au nombre prévue pour la commande (soit 4000 followers).

Le problème étant une troisième achat que j'ai fais via ce vendeur le 5 janvier 2017, j'ai acheté cette fois 6000 followers. La commande est livré avec succès et je suis à ce moment la très satisfait.
Mon problème débute à la date du 10 janvier 2017, ou mon nombre de followers joue au yoyo sans raison apparente. Je le contacte et il me dit que il va régler la situation.
Je lui laisse 10 jours, cependant 10 jours après le problème n'est toujours pas réglé. Après plusieurs messages de relance du 22 janvier au 29 janvier n’obtient enfin une réponse plus que vague.
Les screens parlent d'eux même et je vous invite à lire, je mettrais quelques commentaires au fur et à mesure des screens.

je suis actuellement à 7401 followers alors que j'ai payé actuellement pour 9500 followers et mon nombre de followers ne cesse de chuter de jours en jours.

Note 2: Pour des raisons de sécurité je garde le lien de mon twitter privé, si les modos/admins en ont besoins ils ont juste à me contacter en pv.

Passons maitenant au screens:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen de mon nombre de followers actuelle, comme je l'ai dit je le donne en pv au membre du staff si elles souhaitent vérifier.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen du premier boosting de followers, comme vous pouvez le voir les dates concorde avec la commande. Cela prouve bien que la personne m'a fournie la quasi totalité de mes followers actuelles.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Payement deuxième boosting.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Payement 3 ème boosting (celui qui pose problème).

Un grand merci aux personnes qui prendront en charge la plainte. N'hésitez pas à me demander si vous avez une quelconque question ou un besoin de preuve supplémentaire.

Cordialement, Implosion

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Je tiens à préciser que mon nombre de followers est à la hausse, comme par hasard juste après que le vendeur est pris connaissance de ma plainte (je lui ai envoyé).
Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses.
 
Status
Not open for further replies.