Résolu Plainte contre Nedzyy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
Rating - 100%
1   0   0
Supect : Nedzyy
Skype : Vekzhh / Dori7o*

J'ai acheté à cette personne un compte LoL il y a de ça 7 mois environ avec Intermilan en tant que middleman. Le compte, à l'époque était level 25. A ce moment la, la vente s'est réalisé sans soucis. Pourtant après quelque mois, plus moyen d'accéder au compte qu'il m'a vendu. Le mdp avait été changé et plus moyen d'y accéder. Une semaine avant je retourne sur la conversation Skype avec Intermilan, et à ma grande surprise, je réussis à me connecter au compte avec l'ancien mot de passe. J'ai pas pris les screens mais quand je me suis connecté sur le site de LoL avec ses id, je suis allé voir sur le support comme quoi il avait réalisé une récupération du compte en question.

De plus, hier, Nedzyy mets en vente un compte. Ce compte en question est exactement le même qu'il m'avait vendu, et dont je n'ai plus accès. Je vous mets ci-dessous les screen de la conv' avec Intermilan, qui je pense peut confirmer mes dires, ainsi que des skins et champions que j'ai screen quand j'ai eu accès au compte.

Les preuves:
344942ConvInterv2.png
502772ConvDori7o.png
192138Ancienneannonce.png
693122Nouvelleannonce.png
122901Moncompte.png
919155Moncompte2.png
227601Compteig.png
489335Compte.png

Si besoin est de confirmation, Intermilan peut le faire.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête.
Peace.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
J'ai tout vérifié, il ne se connecte plus depuis un moment mais bon vu les preuves c'est bien un arnaqueur. Il est ban. Plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.