Résolu Plainte contre Paulobose

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iryldis

Membre
Jun 15, 2015
76
2
574
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, je souhaite déposer une plainte envers Paulobose.

Nous avons fait un échange Kamas/argent paypal hier, il m'as " donner l'argent " sur paypal par " argent par vos proches " et moi je lui ai donné mes kamas (qui m'ont été volé)

J'ai envoyer un message à paypal, puis je le fais aussi ici puisque je viens de me rendre compte que l'email que j'ai reçu est juste une oeuvre inventé par lui même (screen tout en bas)
Il ne me répond pas quand je lui demande des screens de l'envoie de l'argent, je pense donc que tous ça suffit, voici les screens de notre conversation et du mail :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (je n'ai pas screen mon email sur celui ci d'ou le petit blanc)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et le mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.