Résolu Plainte contre tchomil59

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Rating - 100%
6   0   0
Je dépose plainte contre tchomil59 (http://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?members/tchomil59.53486/) pour le motif suivant: arnaque

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici:

http://www.cheat-gam3.com/forum/ind...****-pathé-validité-compte-31-01-2019.187525/

Je suis le: acheteur

J'ai acheté 20 places pour 20€ des places non valide, et il répond pas et rembourse pas.

Les preuves:

J'ai obtenu un magnifique document texte, avec des places qui fonctionne pas ou déjà utilisé.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien surs aucune réponse de sa part
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je l'ai donc interpellé sur sa discussion, il a sorti un message totalement incoherent, en précisant que les places était 10 pour 20€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je me permet de faire un screen de son shop, un vendeur qui connait pas ses tarifs c'est quand même triste !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je lui est bien précisé pour qu'elle cinéma je voulais

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres commentaires:

Je peux poster des screens des places qui ne fonctionne pas une par une, mais je n'ai pas trop envie de divulguer les codes, mais si c'est demandé, je peux screen que les 10 places fonctionne probablement dans un cinéma situé à des milliers de km ....

Je veux aussi souligner l'incoherence de son message sur le forum, alors que pendant notre conversation, il ne ma jamais dit ("10 places pour 20€) ou encore le fait que je n'ai jamais dit pour qu'elle cinéma je voulais les places alors que notre conversation prouve le contraire.

On voit le personnage pas très honnête.
 
Status
Not open for further replies.