Bonjour, je porte plainte contre Valvex pour arnaque, il ma livré un compte clash royale avec plusieur légendaire que j'ai acheter 10€, jusque tout va bien il me fournit toute les information sauf en me connectant le 03 janvier 2017 que je suis a -18 000 gemme, je me dit que c surement une erreur et je contacte le service client ( a ce jour aucune réponse).
Je contacte donc Valvex sur skype pour lui expliquer mon problême, quelque minute plus tard je me dit que peut-être quelqu'un a pris mon compte et a fait un r***** ( avec la méthode google play) et j'essaye donc d'accéder a mon compte gmail, mais je vois que mon mot de passe ne marche pas, je lui envoie donc un message pour lui dire que c ma faute et que je me suis trompé. Puis ayant un doute je retest un mot de passe que je n'utilisais pas d'habitude et miracle sa marche ( je suis vraiment un abruti) et je part regarder voir si des gens avait accedé a mon compte ( rien, que moi durant 2 semaine) je lui dis donc ce que un ami m'avait dis par rapport a une certaine méthode du playstore avec le r*****. Je lui explique que vu le nombre de ses compte je comprend bien que c'est peut-être pas lui qui a fait sa et c'est surement le vrai propriétaire mais je ne recoit aucune réponse de sa part durant 11 jour. Plus tard le 09/01/2017 je vois que 7500 gemme ont été remboursé ( je suis a -26 222 gemme) et je décide donc de lancer un litige et de poster cette plainte voyant que Valvex ma bloqué de ses amis et ne veut pas me répondre. Voici les screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je contacte donc Valvex sur skype pour lui expliquer mon problême, quelque minute plus tard je me dit que peut-être quelqu'un a pris mon compte et a fait un r***** ( avec la méthode google play) et j'essaye donc d'accéder a mon compte gmail, mais je vois que mon mot de passe ne marche pas, je lui envoie donc un message pour lui dire que c ma faute et que je me suis trompé. Puis ayant un doute je retest un mot de passe que je n'utilisais pas d'habitude et miracle sa marche ( je suis vraiment un abruti) et je part regarder voir si des gens avait accedé a mon compte ( rien, que moi durant 2 semaine) je lui dis donc ce que un ami m'avait dis par rapport a une certaine méthode du playstore avec le r*****. Je lui explique que vu le nombre de ses compte je comprend bien que c'est peut-être pas lui qui a fait sa et c'est surement le vrai propriétaire mais je ne recoit aucune réponse de sa part durant 11 jour. Plus tard le 09/01/2017 je vois que 7500 gemme ont été remboursé ( je suis a -26 222 gemme) et je décide donc de lancer un litige et de poster cette plainte voyant que Valvex ma bloqué de ses amis et ne veut pas me répondre. Voici les screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!