Résolu Plainte contre valvex

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour, je porte plainte contre Valvex pour arnaque, il ma livré un compte clash royale avec plusieur légendaire que j'ai acheter 10€, jusque tout va bien il me fournit toute les information sauf en me connectant le 03 janvier 2017 que je suis a -18 000 gemme, je me dit que c surement une erreur et je contacte le service client ( a ce jour aucune réponse).
Je contacte donc Valvex sur skype pour lui expliquer mon problême, quelque minute plus tard je me dit que peut-être quelqu'un a pris mon compte et a fait un r***** ( avec la méthode google play) et j'essaye donc d'accéder a mon compte gmail, mais je vois que mon mot de passe ne marche pas, je lui envoie donc un message pour lui dire que c ma faute et que je me suis trompé. Puis ayant un doute je retest un mot de passe que je n'utilisais pas d'habitude et miracle sa marche ( je suis vraiment un abruti) et je part regarder voir si des gens avait accedé a mon compte ( rien, que moi durant 2 semaine) je lui dis donc ce que un ami m'avait dis par rapport a une certaine méthode du playstore avec le r*****. Je lui explique que vu le nombre de ses compte je comprend bien que c'est peut-être pas lui qui a fait sa et c'est surement le vrai propriétaire mais je ne recoit aucune réponse de sa part durant 11 jour. Plus tard le 09/01/2017 je vois que 7500 gemme ont été remboursé ( je suis a -26 222 gemme) et je décide donc de lancer un litige et de poster cette plainte voyant que Valvex ma bloqué de ses amis et ne veut pas me répondre. Voici les screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Valwex

Membre Banni
Feb 26, 2016
40
0
127
Rating - 100%
5   0   0
Bonsoir,

Je ne suis en aucun cas responsable de ce qu'il peut se passer avec le compte au niveau du remboursement de gemmes. Les comptes ne sont pas obtenus d'une façon légale comme tu dois t'en douter mais il reste à toi à vie.

PS : Si je t'ai supprimé, c'est que tu me spammais de messages et que la vente était effectuée depuis longtemps alors comme cité ci-dessus, je ne suis pas tenu responsable.
 
Last edited:

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Euh je trouve sa très malhonnête de ta part, car lorsque j'ai acheter le compte il n'y en avait que 2 ou 3 je croit donc je pensais qu'il t'appartenait ce n'est que plus tard en te voyant ajouté 7 compte que j'ai su qu'il ne t'appartenait pas forcément.
Dans ton annonce tu ne dit rien sur le fait qu'il y a un risque que l'on soit en négatif niveau gemme, a cause de sa actuellement je suis bloqué et je n'ai accès que au jeu de base c'est a dire le ladder, je ne peut plus participer a aucun défi, plus de coffre légendaire, ne plus pouvoir acheter les nouvelle carte le premier jour en réduction et je ne peut plus compléter l'or qu'il me manque, a cause de sa je n'ai accès quasiment que a 30/35% des fonction total du jeu.
Et le principal problème dedans c'est que j'ai eu plusieurs légendaire sur le compte, il y'en a 2* plus c'est a dire 8 légendaire différente au lieu des 4 qu'il y avait donc en bref si je devais te rendre le compte alors je me serais fait entuber 3 semaine de jeu + mes 10€ + ma chance ( ne pas avoir de légendaire en 6 mois de jeu est courant, j'ai eu une chance juste énorme pour en avoir 4 différente en jouant gratuitement).
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Il n'y aucune information concernant le post-achat sur ton poste, Valwex. Il est donc clair que vu qu'il manque des informations, tu es en tords ici.
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Suite a une discussion avec Valvex sur skype nous somme en cour de négociation, je vais attendre quelque jour pour voir si il peut me rembourser en me fournissant un équivalent.
Je reviendrais dans quelque jour pour vous dire le résultat.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Sauf que le problème c'est que je t'envoie un mesqage skype lundi et je ne reçois aucune nouvelle, rien.
Deplus le compte qui vaut 200€ bof bof, il n'y avait que 4 légendaire sur le compte quand je l'ai acheté, actuellement il y'en a 8 donc oui il vaut 200€ actuellement si y'avais pas les -26 000 gemme et le truc c'est que a la limite tu m'aurais demande de patienter encore un peu j'aurais accepté mais tu ne me donne aucune nouvelle en 1 semaine et le seul moyen de te contacter a ce que je vois c'est de poster sur cette plainte.
 

Valwex

Membre Banni
Feb 26, 2016
40
0
127
Rating - 100%
5   0   0
Salut,

Je suis désolé, mais quand tu me dis que je me fou de ta gueule et que tu préfères me faire bannir, je ne vois pas pourquoi je devrai te répondre.
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Wowo ne met pas les role à l'envers, voici la conversation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Du 13/01/2017 jusqu'au 19/01/2017 soit 6 jour sans aucune nouvelle de ta part alors que tu te connectes sur le site c pas se foutre de ma gueule peut-être ? Sachant que tu me dis dans les jours à venir pour un nouveau compte, pour moi les jours à venir = 3/4 jour et non pas + d'1 semaine.
 
Last edited:

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Mec sa te prend 1 minute chrono a la main pour m'envoyer un message disant que t'est en train de cherche encore et que ta pas trouvé unbcompte et me demandant de patienter encore. Hors tu m'ignore complètement, le temps que tu à passer pour répondre a cette plainte t'aurais pu le passer a me dire sa mais non tu préfères m'ignorer et attendre que la plainte a un nouveau message.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
C'est la fête du slip ce soir, on s'ambiance bien entre l'autre qui vend des générateur paypal/paysaf et lui qui trouve des excuses totalement bidon :mdr1:

aller, ça dégage.
 
Status
Not open for further replies.