TERMINE Powerleveling (Rykke-Errel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Toshiba

Membre Banni
Aug 1, 2012
84
0
311
27
France
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour, je propose mes services de PowerLeveling sur le serveur rykke errel car j'ai actuellement une team
de 3 level 200 et 4 level 199 / 194.

Je n'est pour le moment jamais réalisé de commande avec cette team je ne pourrais donc pas vous donner d'héstimation de temps pour la réalisation de commande.

Je propose de réaliser un powerleveling gratuitement pour un "essai" au premier intéresser qui pourrais laisser un avis en fin de commande.

J'aimerais aussi vos avis sur le prix de se genre de service.

1 à 199 (ou moins) /// 199 à 200.

Condition :
Je dois avois accès au compte
Compte abonné une semaine

Facultatif:
Equipement sagesse (je peux en fournir une si j'ai qu'une commande à la fois)

Skype en privé ou prise de commande ici avec détails en privé
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
25
Rating - 100%
15   0   0
YqOg.png

Il précise "sans botting"
 

Toshiba

Membre Banni
Aug 1, 2012
84
0
311
27
France
Rating - 100%
2   0   0
UP
Commande 1 à 199 effectuer, je ne peux toujours estimer de temps car le compte étais en XP X2.
L'offre de première commande gratuite valable pour quelqu'un de level 1 sans multiplicateur d'xp.
Et si une vérification de service existe merci de me dire comment procédé.

Je met à jour se post demain en journée pour une meilleure présentation
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
UP
Commande 1 à 199 effectuer, je ne peux toujours estimer de temps car le compte étais en XP X2.
L'offre de première commande gratuite valable pour quelqu'un de level 1 sans multiplicateur d'xp.
Et si une vérification de service existe merci de me dire comment procédé.

Je met à jour se post demain en journée pour une meilleure présentation

Alors pour l'instant non pas de vérification possible à moins que tu pl un membre du staff et qu'il approuve ta vente (pour moi ça ne sera pas possible), sinon je vais te demander d'ajouter un screen, n'importe quoi permettant de prouver que tu es capable de pl une personne, c'est déjà un bonne chose pour montrer que ta vente est safe, merci.
 

Toshiba

Membre Banni
Aug 1, 2012
84
0
311
27
France
Rating - 100%
2   0   0
Alors pour l'instant non pas de vérification possible à moins que tu pl un membre du staff et qu'il approuve ta vente (pour moi ça ne sera pas possible), sinon je vais te demander d'ajouter un screen, n'importe quoi permettant de prouver que tu es capable de pl une personne, c'est déjà un bonne chose pour montrer que ta vente est safe, merci.
1 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je farm avec 3 comptes les autres places son pour le PL
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
M Dofus 16