Présentation By xSay™

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSay™

Membre Banni
May 7, 2012
16
0
306
26
> Présentation By xSay™ <

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum de Cheat. Il ma l'air génial, Je conte beaucoup m'y investir. M'enfin, Commençons pour ma présentation.

> Présentation IRL <

Irl je me nomme Micah, J'ai 14 ans & Je vis en france. Mes principale activités sont Le PC ainsi que le HandBall. Bref, Je ne vais pas m'attarder IRL.

> Présentation IG <
IG, Je suis principalement sur Cheat Engine. J'essaye de programmer pas mal de chose. Mais je joue aussi a des MMORPG. Telle que S4League, Et bien d'autre. Je débute aussi en Graphisme. :hap:

#Bonus.

J'espère bien m'entendre avec toute la communauté de Cheat Gam 3 & Passez de bon moment avec vous.

Cordialement, xSay™.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit