Aide Présentation du jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
S4%20League%20Logo.png


Qu'est-ce que S4 league?

S4 League est un MMOFPS à la troisième personne. Ses armes et autres équipements futuriste, ainsi que ces graphismes en font un jeu très agréable à jouer. Un univers assé coloré mais aussi très sombre à certain moment.

Je vais maintenant vous présentez divers parties du jeu:

-Nous commençons biensûr par le site:
Le site donne aussi dans le futuristique, beaucoup d'aide sont aussi à la disposition(la partie: visite guider) C'est sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! que vous pouvez(ou devrez) vous inscrires. Un petit cadre au milieu du site vous informeras de toutes les infos d'Alaplaya. Sur le site vous pouvez aussi acheter des ap's mais nous y reviendrons plus tard.

-En second nous allons présentez les différents modes.

9221-chasermode-header.png

Ce mode consiste à faire du 11 vs 1. Au début de chaques rounds dans un Chaser Mode, un joueur est sélectionné en tant que Chaser. Son objectif est d'éliminer tous les autres joueurs avant que le temps soit écoulé. Il y a des cibles bonus parmi les joueurs qui font gagner au Chaser deux fois le nombre de points quand ils sont éliminés. La personne désignée se verras aussi attribuer un bonus de x2 en attaque et x10 en endurance. Quand au autres aucun bonus n'est attribuer. Vous pouvez attaquer le chaser(2point, par chargeur entier). Si vous survivez jusqu'à la fin du temps règlementaire vous gagnerez 15points(en plus des points gagnés en attaquant), si vous mourez mais qu'une personne survie vous gagnez 5points(en plus des points gagnés en attaquant) et si personne survie vous gagnez 0point plus les points gagnés en attaquant.

deathmatchb.png

Ce mode est très connue dans tous les fps. Vous devrez faire équipe avec des personnes pour tuer vos adversaires. À la moitier du temps règlementaire(ou la moitier su score maximal obtenu) vous auvez une mi-temps et vous pouvez changer de perso(avec des équipements et autre déjà mis dessus). Le but est de tuer plus d'enemis que de ce faire tuer.
touchdown.png

Dans ce mode vous fairez équipes avec des personnes et vous devrez à l'aide de vos coequipiers ou sans, mettre une balle dans un socle spécial. La balle se trouve à égale distance des 2 respawns. Vous pouvez faire des duels si vous préfairez le mode solitaire en 1 vs 1 ou encore par équipe.

arcademode.png

Votre mission ici, seras de gagner les 8niveaux. Vous devrez faires équipe avec 3 personnes maximum, pour vaincre de créature aussi jolie les unes que les autres. A le fin vous gagnerez des capsules pour ap.


Battle royal:(image disponible plus tard)
Ce mode consiste à faire du 1 vs 11. C'est un dm en chacun pour soit. cette fois si, vous devrez parcourir 1 map appeler galleon, et recherche la cible. La cible est la personne qui à le plus haut score. Celui qui la tue obtient 5point au lieu des 2 habituels.
Sur ceux, bonne chance!

-Les différents post à choisir.

s4league.png

Le striker

Le rôle du Striker est d'amener Fumbi dans le but de l'adversaire. Ici les premières secondes qui suivent le début d'un round sont les plus importantes. Pendant cette courte période, le Striker doit atteindre et obtenir la balle avant que les adversaires ne s'en emparent.

La partie la plus délicate est de conserver suffisamment de SP pour ensuite atteindre le plus rapidement possible le but adverse. En équipant ce type de personnage, il faut penser à avoir un bon équilibre entre les HP et les SP, car les deux jouent un rôle crucial.

Baker

Ce n'est pas très utile si tous les joueurs de la team courent après la balle quand un round commence. Chaque joueur doit connaître sa fonction et se rendre à sa position le plus tôt possible. Le Backer est le garde rapproché du Striker. Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route.

Invader

L'invader doit attaquer de façon offensive l'équipe adverse à son point le plus faible et ainsi les distraires. Il essaie d'entrer en territoire ennemi aussi rapidement que possible pour désorienter les adversaires. Pour y arriver, il doit observer constamment la tactique de l'équipe adverse et réagir rapidement en cas de changement de stratégie.

Healeur

Le Healer joue souvent un rôle très important pendant les matchs, ce qui le rend stratégiquement indispensable même si il ne semble pas très important au premier regard. Mais c'est réellement un énorme avantage ! Les ennemis ont souvent tendance à sous-estimer la puissance du healing et préfèrent se concentrer à attaquer le Striker. Mais le healeur qui permet de lui redonner de la vie, lui permet une espérence de vie plus longue et donc une chance de marquer supérieur.[/COLOR]

TANK

Le Tank est la première ligne. Il doit repousser les attaques menées de front par les adversaires et utilise des armes faisant massivement des dégâts. Il devra affronter des ennemis tels que le Striker et le Backer de l'équipe adverse.

Defender

Un Defender utilise une arme de précision pour couvrir son équipe tout en restant dans un endroit sécurisé. Son objectif principal est d'éliminer le Defender de l'équipe adverse et de nettoyer le chemin pour le Striker de son équipe. À cause de sa concentration intensive sur le front, il est très vulnérable aux dégâts des armes de combat rapproché, effectuées par exemple par un Invader. Afin de protéger le Defender, vous aurez besoin d'un Assassin.

Assassin

Il garde un œil sur l'Invader de l'équipe adverse et averti les Defenders de possibles attaques surprises. C'est donc son job de découvrir et empêcher les attaques surprises. Comme il doit constamment changer rapidement de position, il a besoin d'un équipement léger et sécurisant.

-Voici les différentes armes dispossibles:

La canonade: Arme de longue porter pouvant attaquer plusieur personne à la fois. A l'impact un soufle est produit qui pousse les adversaires toucher. Plus la Canonade est charger, plus ses dommages et sont souffle est important.

Le Rail Gun: Arme de longue porter avec des dommages asser massif. si on devait la comparer à une vraix arme ce serais un snip.
Plus le Rail Gun est charger, plus ses dommages seront important.

Le semi-rifle: Arme très précise en moyenne porter, fait des dégâts moyens.

Les SubMachines Gun: Armes de moyenne porter avec des dêgats important mais une précition asser capricieuse.

Le Revolver: Arme de moyenne porter avec des dégats extrêment important.(peut os en critical) Mobiliter asser réduite.

Le Shot Gun: Arme de moyenne porter avec des dégâts extrêment important mais inférieur au revo. Mobiliter plus grande que celle avec le revo.

La Heavy Machin Gun: Arme de moyenne porter très puissant et avec beaucoup de balles.(100 balles par chargeur) Cette arme est plutôt utiliser pour retenir plusieurs adversaire.

Le Mind Shock: Arme de moyenne porter avec des dégâts minime, une mobiliter minimum. Cette arme n'as pas besoin de cibler une personne pourr la taper, et elle tape à travers les murs.

Le Mind Energy: Arme similaire au mind shock, mais au lieu de taper les enemis, elle heal vos coequipier.

La Counter Sword: Arme au CaC avec de dégâts asser massif, un push asser long et haut. Avec un simple clic droit vous pouvez stunt votre ennemi si il vous attaques.(ne protège pas sur les côter, les coups par derrière, le stunt de la sword, le slash de la cs et la jump attaque de la batte.)

La Sword: Arme au CaC avec des dégats moyens. Sa jump attaque permet de stunt un adversaire pendant 10sec sauf si l'adversaire fait une esquive qui lui couteras beaucoup de sp. Le clic droit permettras une sprint attaque, vous vous lancez dans sur votre adversaire asser rapidement mais avec de petit dégats.(étourdit votre ennemi 1sec.)

La batte: Arme au CaC qui pousse asser loin avec une attaque simple. Sa jump attaque est très puissante(os en critique). Avec un clic droit vous vous lancerez dans une storm attaque.(vous tournez sur vous même) Tous ceux autour de vous recevrons de petit dégâts.(vous serez etourdit 1sec à la fin)

-Voici les différents skill:

L'Anchoring: Ce skill vous permet de vous accrochez à une parois que vous ciblez. Le temps de chargement est limite et asser long. Un snip peut vous annulez l'anchoring.

Le Blind: Ce skill vous permet de stopez votre adversaires si vous le viser et que vous lancez votre skill.(comme si vous utiliser un gun avec la touche shift pour attaquer) La personne pourat sauter(sans se déplacer) et attaquer.

Le Wall: Ce skill vous permet de créer un mur qui vous protégeras des attaques ennemis sauf celle du Mind Shock. Vous pourez créer qu'un seul mur à la fois et le mur seras invoquer penddant un temp limiter(temps réduit si quelqu'un tape dessus).

Le Flying: Vous pouvez vous déplacer dans les airs aussi vite que si vous marchez. Vous êtes vulnérables au attaque ennemi et si vous vous faites touchez vous perdez tous vos sp.

L'Invisibiliter: Vous pouvez devenir invisible grâce à ce skill, mais pendant un temps limiter(cela dépend de vos sp) Vous ne serez pas totalement invisible ce qui permettras au ennemis de vous appercevoir mais asser durement.

Le Shield: Vous pouvez parer les attaques à longue distance grâce à ce skill. Vous êtes vulnérables au ming shock et au CaC.

Metallic: Ce skill vous permet de récupérer de la vie, mais aussi de renvoyer les dommages fait quand le skill est activer. Skill extrêment pratique en chaser.
-Les lvl's master:
Tu peux jouer avec un ami qui a aussi atteint le level 13 dans la même room, avec la fonction Combi Mode activée. Cela donne environ 3 pourcents d'EXP en plus pour vous deux.
Tu peux jouer avec des amis qui n'ont pas encore atteint le level 13. Quand l'un d'entre eux atteint le level suivant grâce aux parties jouées avec toi, tu obtiens des points d'expérience pour augmenter ton level Combi Master. Le plus haut level à atteindre est le level 36. A certains lvl master des équipements en pen seront débloquer et te donnerons un style asser rare.

-Le système des clans:
Hé oui, dans ce jeu vous pouvez créer ou joindre un clan gratuitement. Une fois dans un clan vous pouvez vous joindre à des batailles sans merci. chaque victoire et certains défaites rapporterons de l'xp à votre clan. Cette xp monteras le rang du clan, mais ce lvl sert juste à montrer que vous avez une team soit bonne, soit mauvaise, ou moyenne.

-Les ap's: Les ap's sont des sous dans le jeu achetés avec de la vraix monais. Ces ap's vous donnerons des avantages, comme des équipements avec des bonus x2 mieux que les habilles en pen. Les armes elles auront un bonus x5 mieux que celle acheté avec les pens.


Post mis à jours non-stop.​
 
Last edited:

superlewo

Membre
May 30, 2010
78
0
571
Mon dieu !
Joli travail ...
Mais passe ça au correcteur d'orthographe s'il te plait ^^.
Juste pour le plaisir des yeux xD
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Je suis désoler, je ne suis pas excellent question français. Je vais essayer d'enlever un maximum de faute.
 

cheateroO

Membre Banni
May 5, 2010
914
0
581
93
Damien arrête de te jeter sur Hlmere même si tu peut avoir raison , de tout façon moi je pense que c'est lui qui la fait
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Ha oui, merci. Pour ceux qui doute que je ne fait qu'un simple copier-coller je vous dit tout simplement:
-Peut importe votre avis, j'ais juste passer 4h pour vous éviter d'aller chercher toutes ces informations.
De plus, j'ais fait les images, sauf la batte et le chaser mode.
Ps: je vais rajouter l'arcade mode aujourd'huit.
 

skyso03

Membre Banni
Mar 24, 2010
49
0
571
C'est un bon tuto, pour ceux qui débutent le jeu (enfin si il cheat aussi ^^)
 

for4

Membre Banni
Jul 8, 2010
13
0
576
29
bah c'est bien fait mais l'arcademode c'est orange xD et chaser vert et touch down bleu xD pour les image je parl
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
J'ais tout écrit à la main sauf: les différents post. tout le reste sauf l'image du chaser, est fait par moi. Donc encore une fois, ce n'est pas un copier-coller. Et pour les images, je prend ce que je veut car c'est moi qui les crées.
 

Eric-77

Membre Banni
Jan 18, 2010
858
0
581
Chez moi T'as cru j'habitais ou?O_o
Jte crois c'est pas un copier coller
bon je sais mes raison sont un peu cruel:
1)Y avait quelque faute d'orthographe
2)Un moment j'ai vu c'était écrit color
donc voila c'est pas du copier coller
alors si tu crois c'est du copier et coller et que t'es pas content :sors:
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Pas tout* Mais enfaite je n'ais pas trop comprit. Je me suis fait 4 niveaux d'arcade mode, et je me suis retrouver avec 2ou 4 capsule, je sais plus. ^^
 

Demon-Ys

Membre actif
Dec 26, 2009
289
0
581
Vers l'infinie et l'au-delà !!!
Bah j'ai pas dis que t'a simplement copier-coller, mais tu t'es inspirer de S4 league...

Donc au mieux met un lien sur S4 League! Les tutos sont fait pas leurs propres créateurs, ce qui est avantageux....
Même si tu a peut-être "beaucoup" travailler, rien de mieux que le "vrais" tuto :D !
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
28
Villefranche de rouergue (12)
Oh, quelle belle présentation *o* Mais une présentation aussi grande et parfaitement complete ( d'apres moi ), ce serais pas du copier coller ? Hum :suspect:... Enfin quoi qu'il en soit c'est du tres beau travail ;)




Aoups j'avai pas vu les messages d'avant, a ce que le dit l'hypothese du copier coller a deja etait post =p :yeah:
 
Last edited:

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Non, aucun copier-coller. Après pour être bien sur de certaines informations j'ais regarder des présentations de 2 ou 3 forums pour être sur de pas me tromper.
 

tueur570

Nouveau membre
Aug 1, 2010
3
0
426
52
salut dit question j ai tout fini en onligne et en lingne a 100% meme operation spetial et recu platine mai en ligne me reste just embleme de la tete qui tourn mai pas recu tuconnet un truc pour quel tourne merci