Aide Présentation du jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Oui je sais, mais t'as d'jà fait un "norme tuto de minuit à 4h du matin? Bon j'verrais plus tard, je suis très prit en ce moment au niveau des wars avec les kumi's kowai. Et je gère aussi un petit forum ppour un new jeux qui va sortir bientot. Mais je verrais quand je serais dispo.
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
Ok , mais sa c'est lancien tuto donc poubelle pour ma part et fête la plasse à quelqun d'autre qui nous feras un bon tuto qui est Mise à jour !
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Heu si t'es pas content fait le toi même! Punaise marre des gens complètement débil profond.
J'me casse le Q 4 heures pour des débil(e)s enfaite. Gj mentalité s4 comme d'hab.
Maintenant ceux qui veule une mise a jour me mp. du faites que j'ai arrêter le cheat je ne me co plus que pour les mp et les candidatures.
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Comme dit adel, cette communauter,(d'ailleur c'est pareille que sur s4 league) Ne sais pas apprécier ce qu'elle as. Si je n'était pas là, il n'y aurait pas cette présentation, personne n'aurait sacrifier 4h juste pour sa. Je m'attendais à beaucoup plus de commentaire comme: Merci pour la présentation ou encore: belle présentation. Alors que quelques un le font, d'autre ne font que râler. Voilà pour hlmeta craque. Voilà pourquoi j'en ai marre des kikoolol.

Eyssi Tes'Pas content de ma réponse, Jemenfou. :D
 

dardenne

Nouveau membre
Feb 19, 2011
1
0
421
bonjour


je vien de m'inscrire et je sé pa comment utilisr les cheats de S4 League svp vou pouvé m'aidé
:svp::svp:
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Alors de 1, tu ne te trouve pas sur la bonne partie. Va sur la partie assistance et non cheat. De plus sur s4 c'est très simple, tu lance un logiciel, tu coche les cheats voulut, tu lance S4 league et tu cheat. ^^
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
J'vois pas c'qu'il y a de dur ...
C't'en 3 parties :
-Lancer le cheat
-Cocher les cheats voulus
-Lancer S4 League >_<
 

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
Moi je dit : Bonne présentation. =)

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

Faut juste un peux amélioré l'Orthographe