Présentation Sagitarrus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bonjour à tous,

Voici ma présentation un peu en retard je m'en excuse mais j'étais très malade alors je n'ai fait que posté des mods pour black ops. Donc voilà ma présentation

Dans la vrai vie je me nomme Antoine et j'ai 13ans. J'ai beaucoup d'amis et je m'en fais facilement. Je suis actuellement libre (pour les filles :lol: ). Je fais un maximum pour soigner mon orthographe, ma grammaire et la présentation de mes messages. Car je crois que c'est plus agréable un message bien soigné que un message bouré de fautes.

J'adore les ananas et boire du fanta (en néerlandais je dois dire ce que j'aime :lol: ). Je ne peux résister à discuter étant un grand bavard et étant issu d'une famille sachant rigoler je suis plutot bon en blague. Je ne suis pas souvent dans les jeux je suis plus sur internet. Je ne supporte pas les gens qui insultent les autres.

Je suis un très bon élève et j'étudie à l'institut notre dame de loverval une école réputée pour avoir de très bon élèves qui en sortent et aussi réputée pour faire viré tous les élèves casses-pieds. Donc autant vous dire qe je ne suis pas un adolescent non mûr et sans aucune culture.

Je suis très bon en français (9.2/10 de moyenne) et je m'en sors très bien en informatique sur mon ordinateur. Mon tonton m'a beaucoup appris. Celui qui m'a fait découvrir ce site est Arbiter117 un très bon ami.


Voilà pour ma présentation.

J'espère que les gens me veront comme avant malgré que maintenant qu'ils connaissent mon âge.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit