probleme x22 battlefield 4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

fousauvage

Nouveau membre
May 9, 2014
2
0
121
bjr,
donc voici mon problème, j'ai utilisé x22 pr battlefield 4
tout était nickel
seulement voilà on dit qu'il est indétectable mais je me suis fait remettre mon compte à zéro et bloqué
je venais juste d'utiliser ce cheat et j'étais au niveau 69
pouvez vous me dire si vous avez eu ce genre de problème et m'ont ils vraiment repéré ou juste utilisé un algorythme et comment contrer celui ci
merci d'avance
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonjour ;)

Il y a un forum sur le site X22 concernant BF4 ;)

De plus, une section francophone, dedié à tous les jeux ;)


Je pense que tu as été banni par FF (Fair Fight) ;)

Dans une semaine, logiquement, tu pourras rejouer mais attention à la manière dont tu triches car le prochain BAN est à vie !!!
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Rien n'est "indétectable"

Tout a fait d'accord , même si je sais que le x22 est indetectable et c'est bien pour cela qu'il est payant :)

Par contre ce qui est detectable c'est de tirer dans un mur sans voir un ennemi ou de courir vers lui sans même le voir...

Alors, c'est bien ce que je dis, le cheat X22 n'a pas été detecté mais c'ets fairfight qui a jugé ton comportement comme trop bizarre...

Regarde par exemple tes stats, tu verras que si tu depasses plus de 70% de precision, FairFight te BAN automatiquement, et c'est logique.. Regarde le ratio kill/headshot et tu comprendras pourquoi tu es BAN, etc...

Fair Fight est tres tres malin, c'est pour cela que même si tu as le meilleur des cheats indetectable, ton comportement vas trahir l'utilisation du cheat et BAN...
 

fousauvage

Nouveau membre
May 9, 2014
2
0
121
merci beaucoup pr vos réponses
donc vous pensez bien qu'il est indétectable enfin si on l'utilise comme il le faut
donc le top serait de le laissé au minimum
par exemple juste le radar pr les ennemis
pouvez vous m'en dire plus sur la bonne utilisation et vos expériences à ce niveau
avez vous déjà été banni
merci
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Dans tous les cas, si il n'est pas à jour, l'anti cheat finiras par le trouver.
Après ne pas utiliser de cheat "nuisibles" aux autres joueurs et surtout visibles par ceux-ci (No recoil, Instant hit, ...) mais uniquement du Wallhack si tu fais attention, radar,...
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Dans la section BF4 VIP support, tu as un fil de discussion epinglé qui te parle de Fairfight et des choses à ne pas faire avec le cheat x22 ;)


C'est en anglais mais avec google traduction, tu devrai svite comprendre les grandes lignes..

J'ai eu un compte banni sur BF4 a causede FairFight de mon coté, les autres fonctionnent toujours avec le x22..

Il y a que sur BF3 ou ils rencontrent en ce moment des soucis avec un punkbuster en maintenance ;) (j'ai pas regardé si c'est identique sous Bf4... A toi de voir et surtout de lire la section BF4 VIP support et notamment le fil sur Fairfight ;)