Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

clesio3

Membre
Oct 22, 2014
19
0
737
FR
Alors bonjour/bonsoir

Je me demandais si il y aurais des personnes compétentes en informatique (pouvoir utiliser les, fichiers du jeu a sa guise, faire un launcher spécial, créer un site web qui serais relié au jeu) ou, qui pourraient être d'une utilité, (gestion du serveur, d'events , gérer l'achi M, les récompenses des cash shop) pour la création d'un serveur privé de grand fantasia, francophone. Car moi je ne m'y connais pas du tout.


/!\ Nous pourrons être les meilleurs, mais aéria ne doit pas nous découvrir ;), au risque que l'on porte plainte envers nous. /!\

nous devrons utiliser (commencer par trouver x) ) les dossiers du serveur anglophone ou esp, (ils sont plus tolérants, et je pense qu'ils sont plus facile a trouver)

On connais tout ceux qui ont tenté des cheats/hacks en vain, ceux qui ont tenté d'en créer aussi.
A ces jours le seul serveur privé de Grand Fantasia est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il a fait un grand succès mais le jeu est presque similaire a l'original donc rien d'avantageux, je ne veut pas non plus le détrôner.
Nous accepterons les dons, qui offrirons des ap's , et des bonus en jeu, et nous aideras a entretenir le serveur,
l'argent gagné ne seras pas utilisé pour des intérêts personnels, sauf si des cash shops jouent au jeu (et bien sûr il y auras une plus grande part pour ceux qui ont codé etc..:noel:
Tout ceux qui auront apporté de l'aide a la création serons GM ou GS, et obtiendrons le titre "Fondateur" qui apporteras bcp de bonus :dance:... Mais avant tout ça faudrait déjà créer le serveur :cg3ftw:

!!!!!! Je voudrais des gens actifs et qui ne baissent pas les bras même si la création doit prendre quelques mois !!!!!!!!

Ajoutez moi sur Skype : Clesio512