Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

clesio3

Membre
Oct 22, 2014
19
0
737
FR
Alors bonjour/bonsoir

Je me demandais si il y aurais des personnes compétentes en informatique (pouvoir utiliser les, fichiers du jeu a sa guise, faire un launcher spécial, créer un site web qui serais relié au jeu) ou, qui pourraient être d'une utilité, (gestion du serveur, d'events , gérer l'achi M, les récompenses des cash shop) pour la création d'un serveur privé de grand fantasia, francophone. Car moi je ne m'y connais pas du tout.


/!\ Nous pourrons être les meilleurs, mais aéria ne doit pas nous découvrir ;), au risque que l'on porte plainte envers nous. /!\

nous devrons utiliser (commencer par trouver x) ) les dossiers du serveur anglophone ou esp, (ils sont plus tolérants, et je pense qu'ils sont plus facile a trouver)

On connais tout ceux qui ont tenté des cheats/hacks en vain, ceux qui ont tenté d'en créer aussi.
A ces jours le seul serveur privé de Grand Fantasia est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il a fait un grand succès mais le jeu est presque similaire a l'original donc rien d'avantageux, je ne veut pas non plus le détrôner.
Nous accepterons les dons, qui offrirons des ap's , et des bonus en jeu, et nous aideras a entretenir le serveur,
l'argent gagné ne seras pas utilisé pour des intérêts personnels, sauf si des cash shops jouent au jeu (et bien sûr il y auras une plus grande part pour ceux qui ont codé etc..:noel:
Tout ceux qui auront apporté de l'aide a la création serons GM ou GS, et obtiendrons le titre "Fondateur" qui apporteras bcp de bonus :dance:... Mais avant tout ça faudrait déjà créer le serveur :cg3ftw:

!!!!!! Je voudrais des gens actifs et qui ne baissent pas les bras même si la création doit prendre quelques mois !!!!!!!!

Ajoutez moi sur Skype : Clesio512
Je vais créer un Site discord A partir du moment ou j'aurais une bonne équipe a côté de moi :svp:
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pourquoi les gens travailleraient avec toi si tu ne sais rien faire? Si tu dis que tu es inutile?
Pourquoi les gens travailleraient si tu leur dit directement que c'est pas censé trop marcher et que tu veux pas que ça soit le meilleur?

C'est comme si je gérais ce forum en disant que je ne veux pas qu'il soit trop grand ni le meilleur, et qu'en plus je n'ai pas de compétence, ça n'aurait pas de sens
 
  • Like
Reactions: XxbrandoXx

clesio3

Membre
Oct 22, 2014
19
0
737
FR
Oui pas faux, mais c'était une façon de parler pour dire que je ne sais pas coder, je ne veut pas détrôner grandfantasia.to (quand je parle de détrôner c'est par rapport au nombre de joueurs) au risque de se faire chopper par aeria et se prendre un grosse amande. Mais on peut être meilleur qui lui oui.
 
Status
Not open for further replies.