[Projet] Recrute serveur FreeBuild/RP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonsoir tout le monde,

Je souhaite me lancer dans un projet de serveur Minecraft.

Je recherche donc actuellement du Staff.


Que proposera concrètement le serveur ?


- Un monde FreeBuild/RP

- Des quêtes RP ! Ou est passé la petite Lise ?

- Un système de boutiques en Jeu

- Système de transaction via Argents en Jeu

- Et bien plus encore

Mais si je crée cette discussion c'est pour recruter un chef architecte ainsi que des architectes.

Je suis assez nul en architecture et je n'ai pas le temps de créer les décors avec tout ce qu'il y a d'autre à faire (cf plus haut).

Ce que j'attends d'un architecte :

- Être autonome
- Être un minimum doué en construction minecraft

Ce que j'attends d'un chef architecte, qu'il sache :

- Construire un peu de tout, allant de la simple maison au fond d'une forêt à une cité futuriste.
- Gérer entièrement une équipe de builder, c'est à dire le recrutement, la formation, l'affectation à un projet,etc


Je recherche aussi une personne ayant de bonnes connaissances dans les groupes/permissions sous GroupManager pour attribuer les permissions du Serveur.


Si jamais vous ne vous êtes arrivé jusqu'à la fin de ce message et que vous êtes intéressé par un poste, envoyez moi votre candidature à cette adresse mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou directement sur Skype : Lyffa57.
Si vous pensez pouvoir apporter de l'aide, vous pouvez aussi envoyer un mail mais je traiterai les postulations pour le poste de chef architecte d'abord.