2.0 [Projet sérieux] Serveur privé dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
[PROJET] Serveur Privé - Dofus [Recrute : Dév / Co-Fonda / Gphx / Codeurs / Personnes pouvant aider]

Salut,
Je souhaiterais me lancer dans le développement d'un serveur Dofus avec une équipe, si des gens sont intéressés pour un poste merci de me le signaler.
Le co-fondateur sera le développeur qui saura également m'épauler.
Le recrutement d'admins et modérateurs, tâches inutiles au développement sont à prévoir mais plus tard.
Envoyez-moi un MP en laissant votre skype et vos capacités.

Le projet visé est un projet sérieux et d'ambitions.
 
Last edited:

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Pas de soucis pour le recrutement InGame nous ferons un topic d'annonce pour prévenir.
J'attends surtout que des probables codeurs/dév me contactent.
Bonne après-midi.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Salut,

as-tu toi même des connaissances dans l'émulation de serveurs dofus ?
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Salut,
Effectivement je suis déjà documenté sur le sujet, mais dispose que de peu de connaissances comparé à une personne qualifié qui aurait sa place de co-fondateur dans l'équipe.
Cela ne veut pas dire que je ne ferais rien, loin de là, sachez même que je suis actif chaque jour et si cela peut vous aider à prouver un certains sérieux de travail, je suis diplômé de Gestion & Administration.
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Ceci n'a pas encore été décidé, les développeurs auront un mot à dire dans l'équipe sur cela.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le truc c'est que si on sait pas sur quoi on se lance, c'est assez déroutant.
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Je comprends tout à fait, mais l'idée du serveur 2.0 ou 1.29 sera décidé aussi avec les préférences des développeurs.
Il y a actuellement un codeur s'étant manifesté n'hésitez pas à me contacter.
 

KwiiKeR

Membre
Apr 24, 2010
5
0
566
Salut, je suis disponible pour : M'occuper du CMS, gérer le site, implanter tout ce qui faut IG (boss,PnJ, new maps...) Mais je ne créerai pas le serveur, ensuite personnellement je préfère le jeu en 1.29 avec les evos de la 2.12 , voilà pour ce qui est de l'emu etc je ne m'en occuperai donc pas
 
Status
Not open for further replies.