2.0 Projet serveur 1.29 cherche co-fondateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VitamineC

Membre
Feb 26, 2011
51
0
737
Bonjour,

Je cherche un partenaire pour me lancer dans un projet, celui de créer un serveur privé dofus en 1.29 avec les avancées de la version 2.... mais en restant similaire au jeu dofus de base. (lvl 200, xp à 1, drop à 1) bref un serveur qui resterais dans une vrai experience dofus.

Pour me décrire un peu j'ai 22 ans, j'ai déja de l'experience dans les serveurs privé bien que j'ai besoin de me remettre à jour (ancien serveur crée en 2010)
j'ai actuellement beaucoup de temps libre et cherche un partenaire disponible et qui à envie de faire un bon projet.
J'ai aussi quelque connaissance pour faire le site du serveur et le forum.

En clair je cherche un partenaire 50/50 pour creer un serveur dofus 1.29 qui se rapprochera de l'experience de jeu d'avant que de nombreux joueur regrette.
Vous pouvez me contacter par mp ou sur le post ou bien sur skype adriano-natsu

Bon jeu à tous
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Cela nécessite quelles compétences ?
De part mes études en Gestion & Administration je pourrais très bien aider et organiser cela, mais il faut en dire plus sur tes recherches.
Bonne soirée.
 

VitamineC

Membre
Feb 26, 2011
51
0
737
Bonjour,

j'ai besoin de quelqu'un de disponible qui veut s'impliquer.
Au niveau des competences, je demande quelqu'un qui sait gerer une base de donnée et utiliser un emulateur pour creer le serveur privé et qui sait par la suite m'aider à le debugger.
Mon projet est de faire un serveur stable, qui ce rapproche un maximum de la veritable experience 1.29.
Pour plus d'information vous pouvez m'envoyer un message privé je vous repondrais avec joie.
 
Status
Not open for further replies.