Aide [Question] Serveur nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolbuzz

Membre
Jan 8, 2011
25
0
907
28
Bonjour, ( je ne sais pas si je poste au bon endroit .. )
En cherchant un peu sur le net j'ai trouver quelque serveur privé Nostale.
Ayant l'idée de crée mon propre serveur depuis quelque temps je me demande si il existe un émulateur fonctionnel.
Merci d'avance pour vos réponses !
 

yopiidomm

Membre
May 11, 2015
5
0
61
Paris
comme serveur privée nostale l'un des plus connu est NosLand il marche beaucoup de chose sont à mettre à jour tels que le pvp pve etc mais je n'irais plus dessus car je connais des gens qui à peine ce sont conecter dessus ce sont fait hacker avec un virus sur leur ordinateur le soir même je sais que c'est l'un des meilleurs hackeur nostale qui à créer ce serveur donc pour répondre à ta question il marche mais à l'utiliser avec précaution car en l'utilisant tu prends un gros risque de te faire hack ton ordi ^^
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
en Émulateur
Tu a Xenocore qui est Naze et full bugged du moins pas stable du tout

et tu as

OpenNos qui lui est correct mais il va falloir que tu ajoute corrige des fonctions un peut en solo dans tout les cas il faut une base en prog si tu veut faire un serv nos
 
Last edited:

aerzy31

Membre Banni
Jun 27, 2016
4
0
21
33
comme serveur privée nostale l'un des plus connu est NosLand il marche beaucoup de chose sont à mettre à jour tels que le pvp pve etc mais je n'irais plus dessus car je connais des gens qui à peine ce sont conecter dessus ce sont fait hacker avec un virus sur leur ordinateur le soir même je sais que c'est l'un des meilleurs hackeur nostale qui à créer ce serveur donc pour répondre à ta question il marche mais à l'utiliser avec précaution car en l'utilisant tu prends un gros risque de te faire hack ton ordi ^^

Bonsoir c'est Kevin :D donc quand tu dis que tu connais des personnes qui ce sont fait hack en venant sur NosLand déjà j'ai prévenu énormément de fois de ne pas téléchargé de launcher sur youtube et de le prendre uniquement sur le site officiel.
Si c'était vraiment un virus les gens resterait pas sur le serveur ...