COD-MW2 Radar amélioré

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous poste un radar amélioré, qi en fait, fait office de mini carte très détaillée.

Voici donc:

-Lien de téléchargement: Cheat-gam3 : La r
-Viruscan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Screens:

2u966c7.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
iw4mp2011100112540670.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Utilisation:

Ceci est à mettre dans le iw_01 qui se trouve dans votre main, à l'emplacement ou est installé votre jeu MW2. Il faut dézipper le rar, qui contient pleins de fichiers du nom de chaque map du jeu. Chacun de ces dossiers contient des fichiers qu'il faudra coller dans le iw_01 ;)

Bon et bien voilà! J'ai fini :D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :P Et n'oubliez pas le merci en bas à droite :)

Cordialement, Iron.​
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Merci rajoute qu'il faut faire une save de son dossier main au moins les gens diront pas non je pe plus ravoir l'ancien radar et je pense ue il voulais dire si sa agit comme un wallhack tu fois les enemie qui se deplace sur le drone
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Salut moi j'ai un problème je ne voie plus ma mini carte :s comment je doit faire pour la remettre ?
 

Zeiko

Membre Banni
Oct 4, 2010
67
0
431
La carte est très belles, mais si j'ai bien compris on est censé avoir des point rouge signalant les ennemies? Car moi a pars les alliés il n'y a rien :/
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Non je crois juste que les gens pense que sa indique les mec mem qui ne tire pas
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Je pense que vous avez mal compris.
C'est un skin, c'est juste la minimap qui est différente GRAPHIQUEMENT
Le système reste le même, vos alliés sont en vert, vos amis en bleu, et les ennemis en rouge.

CE N'EST PAS UN HACK.
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
225
0
917
30
Vous connaisser un wallhack ou un aimbot pour alteriwnet et le radar c comme un wh ?
 

Zeiko

Membre Banni
Oct 4, 2010
67
0
431
Ah oui je pensais qu'il montrait tous le temp les ennemie meme sans qu'ils tire ;) Merci d'avoir préciser :)