COD-MW2 Radar amélioré

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

rock2two

Membre
Jul 9, 2011
11
0
426
32
Rust - MW2
Amis du soir bonsoir :p

Personnellement ca marche super bien je te remercie, mais..!
J'ai un ami pour qui ca ne fonctionne pas.. (En passant, il est sous xp ; rapport?)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Yep', XP est très mal foutu question de pouvoir faire fonctionner les hack et autres programmes, c'est super limité. Donc cherches pas, c'est de XP que viens l'erreur.

Mes condoléances à ton ami, il rate un truc :/

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 00h32 ----------

Oubliez pas le merci en bas à droite de mon post en bas à droite :)
 

XX--Viper-

Nouveau membre
Jul 5, 2012
2
0
721
27
Salut, risque de ban ou pas ? Et pour avoir les armes modifié comme toi, risque de ban aussi ou pas ? Merci de me répondre au plus vite.
 

Mini-Kiwi

Membre
Jan 26, 2012
30
0
311
Merci mais je n'ai que la carte détailler , je ne vois pas les ennemis comme un radar améliorer !
 
Last edited:

jm18new

Membre
Jun 27, 2012
53
0
311
27
Auparavant... Non est pour les fichier je les mis dans main, iw_01. Aprés si se n'est pas sa je veux bien une explication(Oui car l'explication que tu a donné page 1 je la comprend, comme je vien de placer mais fichier), Et sinon Skype ? partage d'écran, Merci de ton aide.

Ah Oui ! c'est que en multi que sa me dit Files différent the serveur sinon en partie privée sa me dit rien, car sa marche :)
 
Last edited:

xSGreeenz

Membre
Jul 9, 2012
22
0
306
28
:salut: Merci Le seul problème que j'ai c'est que le radar est tout beau mais les ennemies ne sont pas marqué dessus... détecter ?

:bye: