Tutoriel [Rainbow Six:Siege] Renommée et Exp infini simplement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Houroux

Membre actif
Jun 30, 2013
144
0
917
Lorraine
Bonjour à tous, voilà un petit glitch qui permet d'avoir de l'Exp et de la Renommée à l'infini (En 30 minutes le cap et atteint (50K renommée et je ne sais plus pour l'Exp).

Alors puisqu'une vidéo vaut 1000 mots allons y.
Vous devez bind "H" à "Gadget principal" comme cela Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les fichiers dont vous aurez besoin sont:
-Tiny Task et sa Loop.
-Cheat Engine trouvable sur internet (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

Petite précision,une fois le cap atteint si vous voulez rejouer en multijoueur, réactivez le service BattEye.

Le tuto: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Tiny Task + Loop.rar
    17.2 KB · Views: 3
Last edited:

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Dans la vidéo on voit pas que t'as prit de l'exp

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

Tu prend 0 renommée
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
serversside quoi . . .

cad ?

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

J'avais déjà atteint le cap ce jour là.

Je n'ai pas tout compris, dans le jeu tu obtiens 25 points, avec cheat engine tu modifies la donnée par 20 000, ca correspond a quoi ? que tu recois 20 000 points ? le bot sert a quoi ? à répété ces 20 000 ?
 

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
J'ai déjà utilisé ce glitch, il marchait saison 1 - 2 -3 mais je sais pas si saison 4 il marche , je vous donne des informations demain
 

Houroux

Membre actif
Jun 30, 2013
144
0
917
Lorraine
Cheat Engine = Augmenter les points pour avoir de la Renommée + Exp.
Tiny Task = Refaire la mission le plus vite possible.
Tu peux gagné jusqu'à 50K par jour et sur la vidéo j'avais déjà passé le cap.

Et que veut dire cad ?
 
Last edited:

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Je serais curieux de voir une vidéo qui montre ton augmentation de Niv / Renomée
 
Status
Not open for further replies.