2.0 Aide Recherche un programme particulier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Bonjour!

Je souhaite trouver un programme qui permette, en gros, de connecter automatiquement un personnage sur un compte, d'aller chercher dans une zone un avis de recherche, de noter sa position, de passer à un autre personnage et de faire de même, avec pour condition que la zone soit différente de celle d'avant.
Possibilité d'utiliser plusieurs comptes et ce serait parfait.

Prix à négocier, mais je peux payer cher.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
As-tu des contraintes sur le type de programme que tu veux ? (utilisation ou non de la souri, passage par MITM, par socket ?)
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Il me faudrait un logiciel qui se lance en arrière plan, et qui me permette grosso modo de pouvoir utiliser l'ordinateur en question pour regarder des séries en même temps.
Cela dit, si cela facilite le travail, que cela nécessite la souris ne pose pas de réel soucis, je peux patienter pour regarder mes séries :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Si personne ne te l'a fait, j'me penche dessus dès demain soir.
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Il me faudrait aussi comme fonction intégrée que le cas où toute la zone à été faite et que l'avis n'a pas été trouvée, soit indiquée la carte où le monstre va probablement repop (c'est à dire la map où il y a deux groupes depuis plus de dix minutes). En outre, il faudrait qu'une fois un avis de recherche trouvé et battu par ma team, je puisse le supprimer d'une liste, liste que je peux restaurer par une simple commande.
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
En outre, que l'on puisse laisser les personnages sur la carte en question, avec indiqué dans le bloc note quel personnage est devant quel avis de recherche, et aussi que l'on puisse sélectionner quels personnages, sur le compte, peuvent être sélectionnés pour bouger.
Je fais grâce des dimensions divines, vu que personne les tape il n'y a pas de problèmes :)
 
Status
Not open for further replies.