Release (armes , chapeau , aile(cape) , etc )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
Bonjour je poste une petite release d'un peut de tous ^^ profitez bien =D






lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Epée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hache : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Doloire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Glaive : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Glaive 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dague : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Poing : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sceptre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Yo-yo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arbalète : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Baguette : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bâton : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bâton 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bouclier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bouclier Skelleton : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bouclier Skelleton 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Targe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Targe 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Grimoire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Grimoire 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY1 = Ignessence : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY2 = Cercle Vital : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY3 = Citrouille de Noel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY4 = Fatalis : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY5 = Fenrir : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY6 = Gouvernail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY7 = Ame de Gardien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY8 = Albatros : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY9 = Emblème du Héros : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY10 = Dragon Tapi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY11 = Chaine Royal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY12 = Monochrome : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY13 = Mystérieux Abîme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY14 = Tendre Promesse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY15 = Souvenir Perdu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY17 = Rose de Combat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY18 = Lion Assoupi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY19 = Stella : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY20 = Doux Souvenir : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY21 = Deux Pour Un : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY22 = Ultima : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY23 = Winner's Proof : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KEY24 = Lampe Magique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

















Ps : vous devez vous faire des icone pour certain item .

Crédits

RZ

Epvp
 
Last edited:

NicoGT3

Nouveau membre
Mar 23, 2012
3
0
301
Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment à quoi sert tes trucs ??


-----------

C'est bon j'ai compris.
Merci.
 
Last edited:

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
C'est des nouveaux item a mettre sur ton serveur c'est aussi simple ^^ .
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Copieur oO. Nan je lol :p mais se serai mieu que tu mettes directement l'image.^^
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
Ouai je présente mal xD je vais essayer de mettre directe les image ^^ .
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
moi aussi je suis pas occuper juste flemmard xD ( en meme temp vue toute les image a mettre :s ) .


Ps : ajoute moi skype madrag skype : kronos33460
 
Last edited:

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
a quelqu'un qui me comprend xD . l’importance c'est d'avoir un aperçue de l'item donc bon ^^ puis vue le nombre de keyblade et d'arme j'ai pas finit ...
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Chabilo a été hacker la preuve il ne met pas de couleur et ne sais pas écrire :p
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
je fait pas de fashion donc je c'est pas pk Oo et chabilo je ses pas a quoi sert les ph donc je m'en fou pense se que tu veut cette release je les fait sur plusieur forum donc je m'en fou de tes PH .
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
=D, c'est presque du farm message :D

---------- Message ajouté à 07h09 ---------- Le message précédent était à 06h58 ----------

J'arrive pas à trouver un beau avatar :s Va falloir que je me le fasse comme d'hab' ^^ :D