Refusée Restriction taverne

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bonjour à tous,

Je post ce message pour proposer une restriction taverne. Comme il est indiqué dans le règlement, le spam de message pour avoir accès au market est interdit :
1497248868-screen-5.png

Or de nombreux topic de spam et de jeux (que j'utilise beaucoup, moi le premier) existent dans la taverne. Je pense que ce genre de topic incitent les nouveaux (le plus débiles en général, pas tous) à spammer et surtout à écrire n'importe quoi. Il arrive parfois que certains mettent 6 messages à la suite. Du coup voilà, je pensais peut être à mettre une restriction à la taverne comme une vingtaine de messages et 2 semaines d’ancienneté par exemple, ou moins je ne sais pas. Dites moi ce que vous en pensez.

Il y en a sans doute pleins qui vont s'en foutre mais moi ça m'énerve d'avoir des gamins comme ça :

1497249335-screen-1.png

1497249389-screen-2.png

1497249401-sceen3.png

1497249436-screen4.png
 
  • Like
Reactions: -Azadar-

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
J'avoue que c'est relou , après c'est compréhensible certain veulent juste avoir accès au market , donc même si on met une restriction taverne les gens vont venir juste pour mettre des messages random .

Je serait donc plus pour retirer les 10 messages market , mais que pour avoir accès au market il faut etre connecté tous simplement (cela permet quand même de ban ip , car 0 ou 10 messages (inutiles ?) vaut mieux 0 de mon point de vue.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Si ça t'énerve d'avoir des spammeurs comme ça sur un post, tu peux les report aussi, à la place de vouloir mettre des restrictions sur une section qui est censée être ouverte à tous

La privatisation du forum n'est pas une bonne chose, et vous avez l'air de plus en plus en vouloir, vous savez le but n'est pas d'être un cercle fermé, mais bien d'être une communauté ouverte, avec des modérateurs pour sanctionner les abus
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Et après moi je fais quoi si j'ai personne à ban, plus de message à supprimer ? :mdr1:

La taverne doit rester ouverte à tout le monde je pense, si on limite son accès ces fameux zigotos iront farmer leur message autre part comme sur des ventes, au moins dans la taverne on peut vitre les cramer, comme l'a dit Demmon il suffit juste de les report ou de faire @x(staff) pour faire disparaître les messages.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le @ ne doit pas être utilisé pour des moyens de modération, le bouton signaler est là pour ça
 
Status
Not open for further replies.