Roccat [Silent Aim/Wallhack]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
Salut à tous!

ROCCAT_DarkGlow_1024x768.jpg


Est-ce que vous savez ce que c'est qu'un silent aim?

C'est... difficile à décrire.

En gros, même si vous visez mal, 50% de vos balles toucheront la cible!

Meme sans viser!

C'est assez pratique, et assez difficilement repérable, à moins que vous enchainiez 10 noscopes comme des gros porcs! :hap:

Il s'agit donc d’être assez discret.

Comment l'utiliser?

1: Lancez "Konedriver", cliquez sur suivant, après la copie des fichiers, cliquez sur "Annuler".

2: Lancez Cod4, rejoignez un serveur, une fois en jeu appuyez 3 fois sur la touche "/"

3: Ensuite appuyez sur "1", si le wallhack s'active, c'est bon, sinon c'est que vous avez mal procédé.

Attention! Le processus reste actif! Pensez à le terminer une fois que vous avez finit de cheat, sinon il va faire ramer votre PC!

Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Viruscan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(il ne faut pas s'y fier, c'est pour ça que j'insiste sur le fait que vous devez fermer le processus après utilisation, en général les cheats comme ça sont Backdoored)

Cordialement.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
J'ai déjà utilise ce cheat quand je jouait a COD4 et il est détecter sur presque tout les serveur
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Sa fait longtemps alors peut être que maintenant le cheat est moins détecter
 

Extrem33

Nouveau membre
Dec 4, 2013
2
0
121
Bonjour a tous ,
J'avais déjà trouver ce cheat sur Youtube mais il ne marchait que en version Windows 32Bit,
mon pc qui est en 64Bit ce dernier ne marchait pas c'est pourquoi je demande si celui marche en 64Bit
Merci d'avance pour la reponse
Au recoir