Rp gratuits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Bonjour bonjour ! Je vais vous présenter dans ce topic, un petit tutoriel pour vous faire pas mal d'argent, et dans notre cas, des RP rapidement, gratuitement et légalement !

On va donc parler ici, d'un site rémunérateur.

Click it, ça vous dit quelque chose ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

JE VOUS MET ICI LE SITE, SANS MON LIEN DE PARRAINAGE, vous le trouverez en peu plus bas pour ceux qui veulent, d'entrée, gagner 1 euro ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc, avant de vous lancer, je vous conseille, si vous n'avez jamais été sur ce genre de sites, de lire la suite ( je vais vous expliquer comment faire pour optimiser votre temps, et gagner de l'argent le plus rapidement possible ).

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est un site sérieux ! Ce site marche sur un système de jetons, que vous échangerez ensuite en bons cadeaux ... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors pour commencer, je vous conseille de créer une adresse mail VALIDE (gmail ...) pour pouvoir confirmer les inscriptions, et bien évidemment car vous risquez d'avoir pas mal de spams etc ...

Cela fait, vous allez avoir, au début, énormément de missions ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour commencer, je vous conseille de faire rapidement les visites de sites internet (c'est très rapide et cela vous permet de vous faire vos premiers jetons).

Ensuite on va passer aux inscriptions sur d'autres sites internet ! Je vous conseille de télécharger un autre navigateur internet, car vous ne devrez pas avoir adblock !

Bon, bien évidemment il va falloir mettre vos vraies informations car le site vérifie avant de vous donner vos jetons (24h en général).

Après, vous allez passer aux inscriptions aux concours !
Je vais ici vous donner un petit conseil pour éviter à votre boite mail d'exploser : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous laisse visiter le site, je vous mets aussi le lien d'un article qui en parle :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et bien évidemment, voici mon lien de parrainage :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant que cela va vous aider à vous faire quelques RP... à la prochaine !
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
C'est un beau site en effet, mais avec moi bizarrement y'a toujours eu des problèmes ... La 1er commande n'est jamais venu, obliger de me plaindre au support pour recevoir mon dut... Ma 2eme commande idem que la 1er .... Et puis enfin La 3eme commande, N'est jamais venu et n'est jamais venu, je cite le support " Nous vous l'avons envoyé plusieurs fois sur votre boite mail ( Mon cul ouer ) "

Bref avec moi toujours des problèmes avec eux ! et à la 3eme commandes je l'ai insulté et je me suis cassé ( après 2 mois à leurs parler )

Après ça reste mon cas à moi 3 commandes dont 2 problèmes dessus et 1 jamais envoyé

ps: Astuce si il n'ont pas patched le truc ! IL EST INUTILE DE SE PARRAINER A UNE AUTRE PERSONNE ( comma la personne ci-dessus ) Car on peut se parrainer à nous même
Enfin SI il ne l'ont pas patched
 
Last edited:

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Ah, ben je sais pas quoi dire ^^' personnellement cela fait 3 fois que j'ai commandé 10euros en RP et toujours nickel ^^

ps: pour le parrainage, je préfère même pas essayer ^^ rien que le fait de me faire pas mal d'argent en peu de temps me suffit x) je préfère rester réglo.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ah, ben je sais pas quoi dire ^^' personnellement cela fait 3 fois que j'ai commandé 10euros en RP et toujours nickel ^^

ps: pour le parrainage, je préfère même pas essayer ^^ rien que le fait de me faire pas mal d'argent en peu de temps me suffit x) je préfère rester réglo.

Mais tte facon le parrainages cest pour les nouveaux membres donc tu ne peux pas je parle quand s inscrit on met notre pseudo

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

8HrhHVH.png


Ps: je suis un ancien membre, je crois de mémoire avant que le site me fasse rager je me suis fait 15€ en peu de temps ( et ça le point positif du site, on se fait rapidement de l'argent )

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Au passage #Modo mauvaise section ( dans Donation et partage ) ET PITIER CHANGER MOI CE TITRE ! En chez pas quoi moi ... On va dire Se faire de l'argent CLICK-IT


Ps: Ça pu le double sujet, j'en suis sur de l'avoir déjà vu ce thème là ( click-it ) dans le forum :mdr1:
 
Last edited: