Ressources Rush de Aypierre 4 équipe: plugin automatisé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Lu all!

Je vous présente mon premier plugin public: Rush de Xisuma refaite par Aypierre.



Pour ceux qui ne connaissent pas cette map, voici une explication:
2 équipes (1 à 3 joueurs par équipe) sont sur des plateformes volantes opposées. Sur chaque plateforme, il y a 1 lit pour respawn, 1 cage en obsidienne qui possède des spawner d'items (bronze/brique, lingot de fer, lingot d'or, et émeraude, par ordre de rareté), et 4 villageois qui échangent ces mêmes items contre des épées, arcs, tnt, briquets, blocs de sandstone, blocs de endstone, lit de rechange, armures, etc.
Le but est d'atteindre la plateforme opposée, et de détruire le lit adverse, et de tuer les ennemis, qui ne pourront pas respawn, et auront donc perdu.





~~ Explication du plugin:



-La partie démarre quand 12 joueurs ont fait /jouer.

-Permet de choisir son équipe par commande.

-Jeu automatique dès que les 4 équipes sont complète .

-MOTD disant si une partie est en cours.

-Reset automatique de la map (avec le plugin reset world : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ).

-Affichage du nombre de kill.







~~ Commandes et permissions:



/jouer : permet de choisir une équipe aléatoire. (pas de permissions).
/vert /violet /jaune /orange : choisir son équipe. (permission: rush.vip).

/forceplay : lance la partie. (permission: rush.admin ou être op).



~~ Requis pour jouer:



Map de Aypierre: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Reset World : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

AutoRespawn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et Rush: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En espérant que vous allez aimer ce plugin :)

Mes salutations respectueuses.
 

kevs13

Nouveau membre
Feb 11, 2013
1
0
201
Merci beaucoup, tu as résolu mon problème, je vais tester tout ça. Je pense pas qu'il y est de problème ! Merci