Script Hook V & ASI Loader

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Script Hook V

Description

Scripthook pour GTA 5 est la bibliothèque qui permet d'utiliser les scripts « natives » de GTA V avec des plugins *.asi custom.

Compatible avec la version PC de GTA V et nécessaire pour le fonctionnement de certains mods et utilitaires.

Instructions d'installation : Extrayez ScriptHookV.dll dans le répertoire principal de GTA V.

Informations supplémentaires : Compatible avec la dernière version 1.0.372.2 de GTA V PC.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ASI Loader​


Description

ASI Loader pour GTA 5 permet de charger les plugins asi.

Compatible avec la version PC de GTA V et requis pour faire fonctionner certains mods et utilitaires.

Instructions d'installation : Extrayez dinput8.dll dans le répertoire principal de GTA V. Si vous aviez déjà installé une ancienne version de l'ASI Loader, vous devez également supprimer le fichier dsound.dll se trouvant dans le répertoire principal du jeu.

Informations supplémentaires : Compatible avec la dernière version 1.0.372.2 de GTA V PC.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.