2.0 [Serveur]Bêta - Angelus & Daemons

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kelvin59

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May 17, 2012
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Bonjour à tous, voici l'ouverture Bêta du serveur Angelus & Daemons.

Le serveur ce base sur le PvP mais aussi sur le PvM , nous cherchons à satisfaire TOUS les joueurs en leur donnant un nouveau GamePlay et plusieurs façons d'xp ainsi que plusieurs façon de gagner des kamas.

Le but du serveur n'est pas de monter un perso en full sagesse, mais plutôt de ce faire une réputation parmits toutes les nouveautés qui s'offrent à vous.

Il ne suffit donc plus d'être level 200 pour tout avoir fini comme la plupart des serveurs !

Vous l'aurez bien compris, vous atterissez en pleine guerre contre Anges et Démons

Vous aurez donc un alignement designé au hazard dès la création du personnage, vos aîles seront activées et ne pourront pas être désactivées sous peine de devenir déserteur avec des nombres de points de deshonneurs, vous perdrez donc accès à beaucoup de choses.

L'xp se fais donc en défis, en aggros (Les agressions donnent plus d'xp que les défis) et en PvM, la sagesse influence l'xp, tout comme le PvM.

A chaque aggression vous gagnerai une Âme. Oui oui une Âme ! Bien sûr, c'est le gagnant qui la gagne !

Vous gagnerai cette Âme comme "preuve" d'avoir tuer un ennemi, cependant ce n'est pas un simple item [:smile:]

Il y aura marqué le nom du joueur vainqueur et du perdant

Vous pourrez donc vous venter d'avoir l'âme d'un des plus grands joueur PvP du serveur OU la vendre

C'est à dire qu'un PNJ vous rachetera l'âme, le prix vari selon le ratio du joueur perdant. Plus le ratio du joueur que vous avez battu est grand, plus elle vaudra chère, un peu normal.

Pour parler du ratio, a chaque création du personnage, un ratio vous est donné, au début il est de 0. Le ratio ce fait tout simplement, nombre de combat gagné en PvP divisé par le nombre de fois perdu, un peu comme (Call O* Du**) (Tués/Morts)

L'âme change de nom et de couleur selon l'alignement du perdant :

b3d20a649b.jpg

De nouvelles dragodindes seront crées, voici le style de dragodindes qui arrivera sur le serveur prochainement:

aFKr4

On évite le cheat sur le serveur, ce qui gâcherai complétement le PvP

Pour le PvM, les captures d'âme et pierre d'âme fonctionnent parfaitement, voici quelques screens:

aFLiJ

aFLjE

aFLqe

Les quêtes sont activent sur le serveur, mais pas encore toutes crées.

Les prismes sont debug, et fonctionnel, vous puvez donc en poser, puis les utiliser. Bien sûr, l'alignement ennemi peux attaquer et reposer le sient tout comme sur l'officiel.

Les tacles ont étaient revu pour un bon PvP.

Les sorts sont revus aussi, et nous demandons aux joueurs de nous faire part des sorts encore bug.

Ce serveur est encore en bêta, donc nous travaillons encore beaucoup sur le serveur, vous verrez donc beaucoup de nouveautés et de debug faire surface, mais aussi beaucoup de bugs, ne soyez pas trop exigeant !

Nous travaillons dur pour vous, voici nos petits projets parmis tant d'autres:

Les PNJ qui vendent les items vont disparaître, à la place, nous allons faire un système d'hdv qui se remplie au lancement de l'émulateur.

Dans chaque catégorie, il y a la liste d'item, en prennant par exemple une coif BR , vous allez arriver sur les prix, celui si sera au début comme les pnj, c'est à dire: pas le prix officiel (par la suite ça changera)

Il y aura 1 item BR qui à chaque fois que vous allez acheter, va disparaître de l'hdv (Narmol) et en remettre un. Le jet sera au hazard, comme dans pnj (exemple 30 à 50 vitalité) et non un jet fix comme les HDV officiels

Un nouveau monde est en préparation (une nouvelle carte, comme amakna, ou incarnam) celui ci sera un monde parallèle où se trouvera 3 îles, une géante au milieu , puis 2 autres plus petites bien éloignées l'une d'elles.

Les deux petites îles au extrémités de la carte, seront des "portails" qui viennent soit de l'enfer, soit du paradis, selon l'île.

Donc une île appartiendra au paradis et l'autre à l'enfer.

Cette carte sera comme un nouveau monde pour eux, et le but est de concquérir la grande île, cependant, elle appartient aux mercenaires depuis bien trop longtemps, et ne savent pas se qu'ils leurs attendent..

C'est pour cela qu'une grande quête sera créé pour expliquer aux joueurs d'où vient l'origine des mercenaires

Celle ci sera très dur, mais fera gagné beaucoup en récompense, à la fin de la quête, vous devrez cibler et traquer leur créateur, arriver à lui vous serez surppris, c'est un pauvre alchimiste fou mais assez fort pour vous mettre votre raclé en 1VS1 (Oui bien , j'ai bien dit 1 VS 1, car il vous attaquera et personne pourra vous rejoindre, un peu comme les dopeuls sur officiel)

Des "tournois" seront fait , pour changer des events basique

Nous pensons créer 2 arènes, pour démon, à côté de brakmar, pour ange, à côté de bonta.

Chaque semaine, un tirage au sort sera fait, pour savoir où se passera le tournois, soit chez les démons, soit chez les anges.

C'est le seul moment où les Anges et les Démons se batteront avec des régles. Bien sur les vainqueurs auront des récompenses.

D'où l'image tout en haut du topic [:)]

Nous n'en diront pas plus à ce sujet.

Une île sera prise comme "île de survie", tous les jours un event sera fait automatiquement par le serveur, une annonce sera faite, les joueurs s'inscriveront, quand l'event commencera, tous les joueurs inscrit seront TP sur cette île. Les 5 derniers survivant auront des récompenses. Tous les coups sont permis. Quand le joueur perd un combat il est TP en dehors de l'île.

Nous voulons debug l'agression de monstre, comme officiel, en passant à côté ou a quelques cases selon le mob. Chaque territoire est censé avoir un alignement vu que les prismes fonctionnent, donc si le territoire est Démon, attention les Anges, les mobs agresseront !

J'editerai le sujet quand je pourrai !

P.S: Excusez moi pour les fautes, ça ne fait pas du tout professionel je le sais.. Enfin bon, un serveur privé Dofus en lui même n'est pas un projet de professionnel [:giggle:]

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kneuss

Membre
Jan 3, 2013
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bonjour bonjour cherche tu un annimateur ou un admin pour ton serveur? si oui jeme ferait un plaisir de remplir cette tache :)
 
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