Aide Serveur privé NostalDE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Francky314

Nouveau membre
Jun 21, 2014
1
0
306
26
Toulouse Mother Earth !
Salut salut,
Bon tout d'abord je tiens à préciser que c'est mon tout premier post sur le forum donc bon, essayez d'être indulgents. :lol:
Si je suis là c'est pour vous présenter un serveur privé que j'ai découvert par hasard en me baladant sur un autre forum allemand que vous devez sûrement connaître mais dont je ne citerais pas le nom.
C'est donc un serveur allemand à la base mais en m'y baladant j'ai pu rencontrer des Italiens, des Espagnols et des Turcs jusqu'à maintenant mais aucun autre Français ... :non:
J'ai donc fait une petite recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur ce serveur ce qui explique mon post. :lol:
Pour les rates il n'y a rien de marquer malheureusement mais ça exp assez vite, les sp peuvent êtres achetés via un PNJ à NosVille pour des prix assez raisonnable ^^. Et les gens sont plutôt sympatique bien qu'à cause des différence de nationalités ça ait crée en quelque sorte des "teams" qui s'entraident justes entre eux parce qu'ils sont de même nationalité ^^'.
Pour ce qui est de la stabilité du serveur c'est plutôt stable d'après ce que j'ai pu voir mise a par une map d'un chanel qui n'avais plus rien dessus et on s'y retrouvais tout seul rien a dire. J'ai aussi pu comprendre en discutant avec d'autres joueurs que le serveur avais a peine quelques mois donc c'est pas encore au top par exemple les personnages sans sp n'on pas de skills :non: mais bon personnellement je trouve que ça reste du détail. :lol:
Pour l'installer c'est assez simple il suffit juste de télécharger un petit fichier à mettre dans le dossier de Nostale.
Sans oublier le virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et le liens du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai aussi mis quelques captures d'écran, sur ceux peut être à plus tard sur le serveur parce que je me sens un peut seul. :lol:

PS : Désolé si j'ai pas post au bon endroit.

 

Attachments

  • 1.jpg
    1.jpg
    106.6 KB · Views: 23
  • 2.jpg
    2.jpg
    135.6 KB · Views: 27
  • 3.jpg
    3.jpg
    137.6 KB · Views: 26
  • 4.jpg
    4.jpg
    136.5 KB · Views: 30