Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
Serveur (dédier 1.7.9) RESILIA MultiGames [NEW]

Actuellement en version 1.7.10, nôtre site internet RESILIA.FR
1377001601-resilia112-1.jpg

Résilia
hqdefault.jpg
youtube_play_button.png




VIDEO DU SERVEUR !​


ip: resilia.fr

teamspeak: ts.resilia.fr
Bienvenue sur Résilia, un tout nouveau serveur neuf et plein d'ambitions. Ce serveur est basé sur le respect des autres, l'entraide, l'amusement et la bonne humeur. Nous avons un serveur Rp basé sur le commerce, un pvp ou vous pourrez faire régner votre faction dans la map. Nous avons aussi une map Free-build où votre imagination sera de vigueur. Vous pourrez vous amusez a volonté en faisant des parcours de sauts et d'obstacles.

Le serveur est équipé d'un système Anti Cheat. Mais cela ne résout pas tout ! Nos équipes sont à l’affût de la moindre infraction !​
SERVEUR....
- Hunger Game

- FreeBuild

- SURVIVAL hardcore ! (dispo clear.png)

- PvP Faction

- kitspvp

- Nouveau serveur Annihilation !

- Tower


S'il vous plais, un petit commentaire sur MCSERV fait avancer le serveur en population de plus nous ne sommes pas payé pour ce que nous faisons, aucun payement n'est sur le serveur, pas même une page de dons nous fesons ça seulement pour le plaisirs des autres nous remercion la communauté pour le petit geste que vous pourriez nous faire :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



PS: Qu'une seul ip ? pourquoi ? Les serveurs sont tous connecter entre eux ... :p pour plus de fun



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement mania_inside
 
Last edited:

Fisti

Nouveau membre
Aug 20, 2013
1
0
121
29
Je suis passer sur ton serv cette aprem , et franchement trés sympa ! c'est bien foutue est trés complet ! ( on à le choix comme sur hypixel pour ce qui voit ! ) .

Mais une petite question ( deux en faite :p ) D'ou vienne vos maps Hg et qui est Dendro ?
 

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922

tecto

Nouveau membre
Aug 20, 2013
4
0
121
Franchement l'idèe de regrouper autant de serveur sur 1 seul IP est juste enorme ! On est bien acceuilli , les kikoo sont rare .
Le staff est très prèsent .

Vous comptez rajouter des mini jeux sur le resi's game ??
 

bastlebest

Nouveau membre
May 12, 2012
2
0
301
Yeah, gg pour le serv ;)

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Salut, j'ai un gros soucis, j'ai été ban permanent, apparemment je faisais de la pub sur le serveur team speak, sauf que j'étais pas afk quand j'ai été ban, du coup je suis allé demandé ce qui se passais directement in-game, et là, je me suis fais ban sans aucune explication, donc si je suis ban pour pub, j'aimerais au moins savoir ce que c'était la pub, car je suis allé voir ma description et tout, j'ai pas vu, je penses pas que ce soit l'avatar (dark vador sur une capote qui dis "je ne serais pas son père") et le pseudo étant un simple jeu de mot avec mon prénom... Bref, je voudrais juste une explication (même si un déban serai mieux :lol:)
 

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
Yeah, gg pour le serv ;)

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Salut, j'ai un gros soucis, j'ai été ban permanent, apparemment je faisais de la pub sur le serveur team speak, sauf que j'étais pas afk quand j'ai été ban, du coup je suis allé demandé ce qui se passais directement in-game, et là, je me suis fais ban sans aucune explication, donc si je suis ban pour pub, j'aimerais au moins savoir ce que c'était la pub, car je suis allé voir ma description et tout, j'ai pas vu, je penses pas que ce soit l'avatar (dark vador sur une capote qui dis "je ne serais pas son père") et le pseudo étant un simple jeu de mot avec mon prénom... Bref, je voudrais juste une explication (même si un déban serai mieux :lol:)

Ban ?? Je vais arranger sa mais fait attention, donne moi ton pseudo ingame correctement je te unban mais si j'amais tu es re ban pour une autre raison desoler mais la je ne pourrais rien faire

Cordialement


Si je reste sans réponse je peux malheureusement rien faire ..
 
Last edited:

diron59

Nouveau membre
Sep 1, 2013
1
0
121
bonjours. je vien vers vous pour vous dire que vous avez fait du trés bon boulot construction et niveaux machine super merci je ne lag pas enfain ^^. Je demandiez si vous fesier des live et stream, ou bien même des video youtube?
Cordilement Un bon joueur ^^
 

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
-[L]olMan.;1291551 said:
0/1600 C'est pas un peu du gachis x) !?

Comment ça ?

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

bonjours. je vien vers vous pour vous dire que vous avez fait du trés bon boulot construction et niveaux machine super merci je ne lag pas enfain ^^. Je demandiez si vous fesier des live et stream, ou bien même des video youtube?
Cordilement Un bon joueur ^^

Nous fessons des live oui tout sera afficher sur le site très prochainement !
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Je pense que :

" Envoyé par -[L]olMan. Voir le message
0/1600 C'est pas un peu du gachis x) !?"

a totalement raison, et pour répondre à ton "comment ça ?", c'est simple ~>
1 - Pour un serveur qui débute 50 slots peuvent amplement suffire.
2 - Les grands serveurs ont environ 800 joueurs co simultanément lorsqu'ils ont de la chance, soit la moitié des slots de ton serveur.

En gros si tu paies 100 balles alors que tu n'as que 10 joueurs, c'est du gachis.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Si c'est une offre en RAM et pas en slots on s'en fout, il peut même en mettre 9999 si il veut

Ou alors c'est sur son serveur dédié, dans ce cas c'est pareil en fait
 

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
Je pense que :

" Envoyé par -[L]olMan. Voir le message
0/1600 C'est pas un peu du gachis x) !?"

a totalement raison, et pour répondre à ton "comment ça ?", c'est simple ~>
1 - Pour un serveur qui débute 50 slots peuvent amplement suffire.
2 - Les grands serveurs ont environ 800 joueurs co simultanément lorsqu'ils ont de la chance, soit la moitié fdes slots de ton serveur.

En gros si tu paies 100 balles alors que tu n'as que 10 joueurs, c'est du gachis.

Pour répondre à ta question le serveur et la de puis maintenant 2 ans il tourne a peux près as 70 joueurs chaque soirs voir logs.resilia.fr de plus 1600 slot car c'est un serveur dédier et que sais sa capacités sans oublier que resilia et connue pas de nombreux youtuber que je connais personnelement Baltou , heavenfox etc ... Sur le qu'elle nos partenaire tourne leur vidéo ou comme des événements donc il y as des monter de joueurs très important. Encore désolers pour.l'orthographe je répond de puis mon smarthphone.

---------- Message ajouté à 09h58 ---------- Le message précédent était à 09h57 ----------

si c'est une offre en ram et pas en slots on s'en fout, il peut même en mettre 9999 si il veut

ou alors c'est sur son serveur dédié, dans ce cas c'est pareil en fait

+1 ! :p
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Bah c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Même si à la base c'est pas moi qui disait que c'était du gachis xD

Enfin bon, du coup tout s'explique :p