Shady - Ouverture de la bêta test publique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aud-ran

Nouveau membre
Feb 17, 2011
3
0
421
29
Se que j'dis moi c'est que j'me suis fait hacker par un "gros" : il n'a prit qu'un tutu, les items de plus de 3M et le cash. Il ne s'est meme pas fait chier à aller en banque prendre le cash, et a laisser des trophés majeur, ...

Personnellement moi, simple joueur, si je hack quelqu'un, j'le dépouille, j'laisse rien ...
 

Ter

Membre
May 8, 2012
29
0
301
42
C'est des bots qui nous hacken pas conséquent il prenne les items a plus de 3 m comme tu dis moi il m'a laissé la coiffe CM et a pris pano tengu + rod gerse ...
 

rubiks

Membre
Mar 17, 2011
18
0
722
Anic Bot 2g

anicbot.png

Description du bot :

Anic Bot 2g est un bot en socket pour Dofus 2.6 remis à jour par Eireo.
Voici ses fonctions :

Il enregistre les identifiants, on se connecte directement sur le bot (pas de fenêtre Dofus d'ouverte). On configure ses sorts, ce qu'on veut récolter, les monstres qu'on veut combattre ou encore les phrases qu'on veut flooder (dans n'importe quel canal).
En bas de la fenêtre du bot est affiché l'état du bot :

- Connecté ou non
- Le niveau du personnage
- Son pourcentage d'expérience
- Son pourcentage de pods
- Son pourcentage de vie
- Son nombre de pa
- Son nombre de pm
- L'action qu'il effectue (Attente, WaitRecolte, Récolte, WaitFight, Combat)
- Les kamas qu'il a sur lui.

Voici l'adresse du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

KaNJo

Membre
Mar 14, 2011
10
0
421
Personnellement j'ai aussi été hack et je jette mes soupons sur munkel qui est la seule personne pour qui je n'ai pas eu les codes sources de ses plugin et donc tout pus vérifier, seul les plugin de munkel était inconnu pour moi
 
Status
Not open for further replies.