Shady - Ouverture de la bêta test publique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Là je code avec un associé 3 Plu-gins ;

_ Chat, personnalisé.
_ Dialogue, personnage.
_ Flood, personnalisé.

On se penchera après sur ce qui est des métiers de récolte.

Cordialement, Z$nith.
 

guigui5412

Membre
Jul 18, 2011
30
0
306
Merci Obscur3, ton bot paraît REVOLUTIONNAIRE !! J'ai vraiment hâte de tester les plugins de combat, de métier etc...
Je paierai ce qu'il faudra payer, comme je pense beaucoup d'autres personnes.
Merci encore Obscur3 pour tout ! (Au passage, ton bot paysan est super bien, mis à part quelques bugs)
 

CaptainFrg

Nouveau membre
Oct 10, 2011
4
0
306
Sérieux je ne l'ai même pas essayé, mais je dis chapeau.
M'y connaissant pas mal en programmation, je dois dire que l'idée de ton programme qui utilise le principe du proxy ou du MITM ("Man In The Middle" cf. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) est excellente ! D'autant plus le principe des plugins qui le rendera très très modulable, surtout si tu rend publique le language de ceux-ci et la manière de les écrire. (Voir payant si tu veux gagner ton grain !)

Sur ce, bonne fin de soirée et encore un grand bravo!
 
Last edited:

Aaron33k

Nouveau membre
Oct 11, 2011
4
0
301
36
Etant nouveau membre de la communauté C-G3, je vien plus ou moins de découvrir ton projet Obcur3 et je t'en félicite !!
Tu a su mettre l'eau à la bouche à la communauté et nous saurons te rendre la pareil que ce soit niveau test ou achat du programme ou de ses plug-ins.

Je vais de ce pas sur le site shady :)

Merci a toi !!
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
G² mais le bot ne sert pas a grand chose est ce que quelqun pourrait me dire quand il y'aura l'option "combat"
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Obscur3 said:
Je suis en train de préparer une version bêta d'un plugin de combat ;) Viendra ensuite un plugin de récolte et un plugin de trajet.

Le Bot est en Bêta test ... :sleep: Patience.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Au fait zenith si c'est toi ki a mis le pluling flood dans le forum je tient a te dire que je n'arrive pas a le faire fonctionner ..
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Euh non, et comme on m'a reprocher de n'être pas assez reconnaissant ... Merci Obscur3 :) Ton projet est novateur et très prometteur.
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
le bot ne marche pas chez moi. Quels sont ces fonction dans la beta?
Merci d'avance
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Histoire de remonter un peu le sujet, je vous annonce que le premier plugin de combat est disponible en open-source sur le forum.

Il ne fait pas grand chose pour le moment, mais je compte sur vous :)
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Bon aller, si vous avez un minima de connaissances VB/C#, venez vite voir !

Ce MITM vaut le détour !


:majorette:
 

marvindusi

Membre
Oct 2, 2010
24
0
907
27
Un logiciel vraiment merveilleux le plus élaborer que j'ai jamais vue bon boulot et continue comme ça !
 

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
le plugin cbt ne fais pas grand chose ! mais non il est génial !!
 

Setsukay

Membre
Oct 3, 2010
9
0
421
32
sympa ton bots mais la prochaine fois mais pas un virus ..

Fake ! desolé , mais Blinder de virus ton bots .. ne fonctionne pas , ne s'allume pas et Virus detecter Suprimer dentrée .. va reviser man
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.