Shady - Ouverture de la bêta test publique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Sympa ça, je m'absente quelques jours et l'hébergement part en vrille.

J'en sais pas plus que vous pour l'instant, je vais voir ce qui cloche.
(Ça me parait trop peu crédible qu'ankama fasse fermer un site de bot mono-compte avec 30 membres actifs).

PS : Non ce n'est pas un oubli de paiement, quand même !
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Je suis rassuré d'entendre ça, moi qui était en train d'apprendre à faire des plug-in, je vais pouvoir continuer. Merci Obscur3 :)
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Il me semble que dernierement il y a eu pas mal d'attaque de serveur
Surement que ton hebergeur fais partis des victimes ^^'
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Bon, c'est pas si grave que ça.
L'hébergement a été suspendu pour trop forte utilisation du processeur.
Il devrait donc être débloqué rapidement.

Après, reste à voir pourquoi il utilisait trop le processeur. Je vois mal en quoi un forum et une page qui vérifie les comptes peuvent surcharger un hébergeur.
Mais vu les ralentissements qu'il y avait avant le blocage, ça sent le petit DDoS sympa.

Bon, j'attends la réponse du service technique, on verra bien.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Hani,
Je te permet pas, je dis juste ce que j'ai lus sur d'autre forum.

Nb : Et toi tu nous fais du gratte message u_u

[Fin du Hors Sujet]
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Une date ? J'ai nul par ou flood ! (Banni de Ninic-Bot :) )

Ddos ? Possible ! Un changement d'hébergeur ? possible aussi :)
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Ce bot est vraiment extraordinaire ! !
Ps : Bouwiket, t'as lèché les bottes à tout les programmeurs ;

Legendary, Warz, Ultimate etc ...

Faut arrêter maintenant.
 
Last edited:

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
[Debut HS]
Il y a une difference entre leche-botte, et testeur de bot ( ainsi que personne de confiance )
Et perso je te l'avous du peu que je te vois sur les forums, je ne t'aime pas du tout !!!
Tu es une grande geule, qui l'ouvre inutilement, et qui farme les messages !!!

J'ai été moderateur de differents bots !! Et alors sa veus pas dire que je suis un leche-botte !!!

Donc la prochaine fois que tu l'ouvre, amène des arguments et des exemples pour l'ouvrir sa evitera que tu te face rembarer comme un gosse imature, et qui semble ressentir de la jalousie pour un jouet ( Si tu n'as pas compris c'est une metaphore ).

Nb : Et la je sens bien la phrase de gros gamin venir 'Et toi tu as des arguments !!' ou un truc du genre; je suis sur que tu l'as pensé en lisant mon message.

[Fin du HS]

Pour Obscur3, Je m'excuse d'avoir polué ton topis:
Ainsi que les moderateurs de CG3, je m'excuse pour se Hors sujet, mais je devais m'exprimé, pour faire comprendre certaines chose qu'un personne imature ne comprend pas.
Si je dois etre sanctionné pour ce hors sujet, j'en prendrais la responsabilité.

Pour que le desaccord entre Hani, et moi meme continue a deranger le deroulement de ce topic, je lui est suggeré de faire ses remarque sur mon profil ou ma boite mail.
Si il reviendra polué ici, cela sera, de mon point de vue, un signe d'irespect envers les forums, ainsi que le createur du topic.
=>Preuve
 
Last edited:

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Dommage qu'il ne prenne pas en compte le métier de pêcheur mais pour le reste, il est tout nickel, Avec le nouveau système de piles d'actions, pêcher ne devrait pas être trop dure ^^
 

xxaymanxx

Membre
Aug 29, 2011
57
0
572
Discord
zhanshl#6232
Merci :) ta fait un bon boulot ! de ma part j'utilise ShadyBot et Obscure bot :P
 

Cheat Boy

Membre
Jun 15, 2011
43
0
431
Pour ceux qui nne recoivent pas l'email aller dans courier indésirable et j'ai une question a propose de ton bot gère t'il le multi compte ? ^^ Car j'aimerais faire comme warz mais comme pour l'instant il ne fonctionne pas bien...
 

Shyrro2

Membre
Dec 13, 2011
7
0
301
Salut bravo pour ton Bot il est magnifique cependant j'ai des petits bugs. On commence par le plugin Dfight j'ai essayé de me battre avec un crâ à la flèche magique il ne fait que de fuir ensuite avec un Xelor pareille et Eca aussi dans les zones Minage, Astrub, Amakna et Incarname une fois qu'il ne peut plus s’échapper il passe directement autre petit bug avec le plugin de changement de map (je ne me rappel plus du nom n_n) il se peut qu'il fasse des allés et retour sans aller sur une autre map, je m'explique il va tout à droite ou tout à gauche sans changer de map n'y faire de récolte et un petit point négatif le plugin ne détecte pas les soleil pour changer de map ce qui est embrassent pour le minage par exemple (dans mon cas ce ne me dérange de faire du camping) Voilà ce sera tout.
Merci opur ton Bot qui est l'un des meilleurs je pense et j'espère que je pourrai enfin gérer les protecteurs n_n
A plus Shyshy
 
Last edited:

Moon35

Membre Banni
Dec 14, 2010
58
0
912
Vraiment bien, ce bot, gratuit :) (pour le moment je pense), et on vois notre personnage sans que la souris bouge :D
 

Cheat Boy

Membre
Jun 15, 2011
43
0
431
Par contre qui a trouver a quoi servait Dwindows et PvpTools . Merci de me répondre rapidement si possible ^^
 

jeffhardy

Membre
May 5, 2010
50
0
907
Dwindows ferme les fênetres qui s'ouvre, après un combat par exemple, et PvpTools, tu fais information sur une personne de la map et tu connais son lvl et son alignement.
 

Cheat Boy

Membre
Jun 15, 2011
43
0
431
Dwindows ferme les fênetres qui s'ouvre, après un combat par exemple, et PvpTools, tu fais information sur une personne de la map et tu connais son lvl et son alignement.

Ok un grand merci a toi ! :p

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

Une dernière question y a

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

Je reprend y a-t-il un moyen pour qu'il aille a la banque tout seule ?
 
Status
Not open for further replies.