Shady - Ouverture de la bêta test publique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

thepolonai

Membre
Dec 20, 2009
27
0
902
Le serveur de Shady subit bien des attaques depuis quelques jours, Obscur3 gère parfaitement son site
 

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
sa sais pas de bolle et on dirais qu'il y a toujours un problème avec les meilleur bot :/ mais bon attendon
 

ayoubleg

Membre
Oct 10, 2010
12
0
902
54
Les rageux ragent et ddos ... Mentalité de ... Mais de toute façon on n’arrête pas le progrès ,le site reviendra bientôt! (mode:cool)
Et sincèrement je le trouve bien pouvoir tout programmer soit même ça me fait B... :)
Les possibilités sont infinis (comme Anic-Bot et ses script mais sans bug ... Quoi que Anic est moins gourmand si l'on veut botter plusieurs comptes...^^)
 

powereal

Membre
Oct 2, 2011
6
0
301
Est-ce normale que j'ai souvent ce message : La charge limite du serveur a été atteinte. Veuillez revenir plus tard, une fois que le serveur sera moins chargé.
Sinon ton bot est super et les plugins payants on pourra payer sur le site et débloquer tout les plugins plutôt que de payer chaque développeur ?
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
le site est on :)

---------- Message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent était à 06h35 ----------

jaimerais un volontaire qui na pas acheter le bot est qui aimerais bien esseyer le plugin ( acheter sur le site ) donc celui qui fait la creation de trajet , marche sur les autre compte , pour ce qui ne lon pas acheter mp moi ou laisser des com

Je comprends pas trop, mais mp-moi sur Shady ;)
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Depuis que Warz est down, tout le monde vient sur Shady et le serveur ne supporte pas cet afflux massif de visiteurs (Obscur a pris un hébergement avec limite de bande passante).

Etant donné de sa popularité, le changement d'hébergeur devrait se faire dans les jours à venir.

Ne pas oublier aussi que des petits jaloux essayent de s'en prendre à ce bot (On se demande bien de qui cela peut venir :roll: ) et ont déjà DDoS le serveur le jour de l'an.
 

powereal

Membre
Oct 2, 2011
6
0
301
moi sa me soulle de pas pouvoir utiliser le bot et a mon avis il est en train de changer d'hébergeur mais bon c'est très ennuyeux.
 

azsdefvbg

Membre
Dec 12, 2011
46
0
727
Ce bot est génial !! je te remercie beaucoup pour ce programme! mais , et oui ya toujours un mais: il lance l'invocation du dragonnet sur les mobs au lieu de le faire sur une case vide. Mais pour le metier paysan il est parfait, il gère meme les combats contre le épouvantails ;p
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Site down, patientez et ne faites pas les kikoos qui mp pour rien ou postent pour rien :)
Demain, le site devrait être ON.
 

Titout

Nouveau membre
Jan 5, 2012
4
0
301
32
Coucou,
Depuis que le site a planté, il m'est impossible de jouer à dofus, ça me dit que le serveur est inaccessible. Savez-vous ce que je dois faire pour arrêter ceci ?
 
Status
Not open for further replies.