TERMINE Shop - Comptes Clash Royal pas cher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loucious

Membre Banni
Apr 17, 2017
27
2
8
27
1492778728-cr-logo.png


Compte n°1

(Changement de pseudo : Disponible)

1492778482-i1.png
1492778488-i2.png
1492778564-i3.png
Prix : 1€.

Après l'achat du compte, les identifiants du compte Google vous seront envoyés et je vous aiderai à vous y connecter et à changer le mot de passe, Email de récupération etc.
Des comptes sont régulièrement mis à jour !

Contact

1492778934-skype-logo-feb-2012-rgb-500.png

boutiquestreetknow
 

Loucious

Membre Banni
Apr 17, 2017
27
2
8
27
Faite gaffe, a déjà arnaquer sous le nom de Valvex ( moi avec un compte a - 26 000 gemme 1 semaine plus tard)

Je t'ai arnaqué ? Non.
Quelqu'un a simplement effectué un remboursement sur ton compte.
Ton compte était encore utilisable donc limite c'est moi qui me suis fait arnaqué.
Le compte que je t'ai vendu coûté 1/10 du vrai prix de base (D’où l’intérêt de mon shop).
Je signale ton message.
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
On se rappelle que lorsque je te relançais pour que tu soit tu me rembourse soit tu me donne un autre compte, tu m'ignorais, puis dès que tu te fais ban la tu viens direct pour me le dire ....
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Et ? Limite vous venez mettre ma vente à l'eau donc vous êtes tous les deux signalés.
Je vais prendre votre cas au sérieux et contacter des admins immédiatement.
"Oui bonjour monsieur l'administrateur , j'ai arnaqué et je suis banni. Mais il y a ma victime et un zigoto qui viennent foutre en l'air mon plan de récidive et ducoup j'aimerais que vous collaboriez avec moi pour laisser une personne bannie et supprimiez les commentaires qui nuisent à ma vente. "
 

Loucious

Membre Banni
Apr 17, 2017
27
2
8
27
"Oui bonjour monsieur l'administrateur , j'ai arnaqué et je suis banni. Mais il y a ma victime et un zigoto qui viennent foutre en l'air mon plan de récidive et ducoup j'aimerais que vous collaboriez avec moi pour laisser une personne bannie et supprimiez les commentaires qui nuisent à ma vente. "

La personne a toujours accès au compte et c'est fait remboursé PayPal, c'est plus moi qui me suis fait arnaqué que elle.
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Sauf que j'ai du allez le cherche le remboursement, a la limite tu me l'aurais remboursé dès le début ou tu m'aurais demandé d'attendre quelque jour supplémentaire alors je l'aurais fais et tu ne serais pas bannis, mais je sais pas a quoi tu a voulus jouer et a la fin tu t fais bannir, tu as perdu le compte et l'argent.
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Status
Not open for further replies.