DISPONIBLE VENTE [Shop] Crédit FUT 15 pas cher / toutes les consoles.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
Rating - 83.3%
10   2   0
Salut all !

J'ouvre mon shop de crédits FUT15 sur Playstation et Xbox, je fais différentes formules :

Pour Playstation :
Je fais 1.5 euros par 100K (100'000) et - 5% à partir de 800K (800'000) et - 8% à partir de 1500K (1'500'000).

Pour Xbox :
Je fais 2 euros par 100K (100'000) et - 5% à partir de 800K (800'000) et - 8% à partir de 1500K (1'500'000).

Paiement accepté : uniquement PayPal en ami !

Livraison effectuée après le paiement.

Pour me contacter pour recevoir des crédits il suffit de m'envoyer un message privé avec ces informations sur votre personnage en vente :

Nom du joueur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nom de votre team : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Qualité : Or, Argent, Bronze
Position : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Championnat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix de départ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix achat immédiat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je ne couvre pas la taxe EA, qui est de 5% sur toutes les transactions.
Exemple: vous achetez 100k, vous n'aurez donc que 95k ce qui est tout à fait normal.



Amicalement,
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Autres jeux 0
qeziaa Autres jeux 0