TERMINE Shop Skin , Champion , Page de rune , et autres contenu League of Legend 60% moins cher !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kold

Membre
Feb 22, 2012
27
0
306
France
YO, Vente de skin (normal ,légendaire ,ultime,etc), champion, icone et page de runes league of legend 60% moins cher (par gift ig)

limité à 3 cadeaux par jour , et 5 par jour pour les cadeaux mystère, prix moyen :

2.5euro : tous contenu en dessous de 750rp ,page de rune , icone , cadeau mystère , champ , skin , promo (6euro les 4)

3euro : skin ou rune ou champion de 750 à 880rp (8euro les 3)

4euro : 1 skin ou champion à 975rp

10euro : 3 skin , champion ou mix (entre 880rp et 975rp)

5euro : skin a 1350 (14euro les 3)

6.50euro : skin a 1820 (18euro les 3)

9euro : skin a 3250 (16euro les 2 )

Possibilité de créer des pack sur mesure !!


Promo de démarrage pour un pack acheter de 3 skin ou champion 10euros , un cadeaux mystère offert au choix (skin ou champion)

Si vous avez des amis qui sont intéressé et que vous leurs proposer mes service vous gagner un contenu a 975rp(max) au choix , à chaque fois qu'ils me prennent un pack supérieur à 10 euros et un cadeau mystère si c'est un pack inférieur ou équivalent à 10euros .

Offres exceptionnel : 1 Skin ultime offert + le champion ou 2skin légendaire pour tous achat de minimum 35 contenue ( a 975rp ou plus)!!

1 Skin légendaire offert + le champion pour tous achat de minimum 25 contenu ( a 975rp ou plus) !!

1 Skin a 1350rp offert + le champion pour tous achat de minimum 20 contenu ( a 975rp ou plus) !!

Cette offre est valable même si vous n’êtes pas l'acheteur , si plusieurs de vos amis me prennent le total mentionné vous gagner l'offre et elle est cumulable .


Paypal , skrill , paysafecard ,irl dispo etc .
Ajouter sur skype : skin.cheap

*Temp d'attente est de 2 semaine après avoir ajouter le compte , c'est le délai requis pour pouvoir envoyé des cadeaux sur league of legend . Une fois les deux semaine passé le shop est ouvert :) .


Et des cadeaux de temps en temps.
Ajoutez sur skype pour plus d'info :P

Vouch 1 cadeaux mystere pour 2 personne de confiance .
 
Last edited:

Kold

Membre
Feb 22, 2012
27
0
306
France
yo

il faut m ajouter dans la liste d amis et attendre 2 semaine (condition de riot) ensuite vous me dites les skin ou champ que vous voulez et je les envois :).

shinichi je te comprend , je peu juste te montrer les different skin et champ que j'ai vendu par partage d'ecran et tu pourra demander au type ig ^^

aujourd'hui j ai vendu : 1 skin ultime , 1 legendaire , 3 975 , pour 25euro . Je vous laisse calculer le prix en boutique ^^.