Site de clésCD de jeux aléatoires pour 3 euros

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Bonjour / Bonsoir

Aujourd'hui je vous présente un site d'achat de clé cd aléatoires qui est ma fois bien sympa , il s'agit d'un site dans le même style que les sites de opening box de CS:GO sauf que la il s'agit de jeux !

biensur on peut avoir des gros jeux d'une valeur de 60euros mais souvent il s'agit de jeux moins cher (sachez que ce sont toujours des jeux d'une valeur supérieur à 3 euros que vous gagniez quand meme)

Le petit plus aussi c'est que l'on peut choisir sa plateforme : origin / steam / Uplay / ...

voici le site en question : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Merci du partage mais faites gaffe c'est une sorte d'arnaque ce truc ( même si tu gagne des jeux pour plus cher que tu paye souvent le site en question se fait masse de thune via des partenariats ) après si t'aime les petits jeux indés c'est cool ! Mais faut pas s'attendre à avoir un gros jeux à moins d'être vraiment chanceux !
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Oui voila c'est ca , c'est avantageux pour eux forcément .
Apres faut aimer avoir plein de style de jeux et dans ce cas ce site est génial , c'est sur qu'il faut pas joué pour avoir le dernier jeux à 60 euros pour 3 euros , ca marchera pas.
 

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
mdr mon pote sur ce genre de site a eu h1z1 se fdp depuis il n'ai plus mon amis d'ailleur ^^
 
Status
Not open for further replies.