2.0 Site de vente kamas fiable?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
28
Bonjour je recherche un site de vente de kamas qui soit fiable, sur iflamme il nous redirige sur igmaxe, est ce que ce site est fiable sachant qu'il paye par paypal et instantanément? Des gens qui ont deja vendu et qui peuvent me donner leur avis sur ce site?

Je connais aussi Gametradeeasy mais ils n'ont souvent pas besoin de kamas. Y'en a t-il d'autres?

Merci
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Y'en a d'autres, qui ne le montrent peut-être pas. J'entends par là ceux qui vendent seulement, mais qui en réalité achètent lorsque tu demandes sur le support direct.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

celui ci j'approuve , je l'est déjà utilisé pour vendre et super rapide , ils sont toujours disponible sur leur skype ! niquel
 

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
28
Kamasacheter m'a l'air au premier coup d'oeil un site fake mais si vous dites qu'il est fiable j'veux bien vous croire. Vous savez pourquoi igmaxe refuse de payer par skrill? Quand ils m'ont dit qu'il me payait uniquement par Paypal j'ai été un peu moins rassuré et je pensais qu'ils allaient faire des litiges vu le peu de retour sur internet contrairement à Gametradeeasy.

Vous n'avez jamais eu de problème de litige avec eux? J'ai pas à m’inquiéter de voir mon compte passé en négatif? :hap:

Merci pour vos réponses
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Je leur est vendu pas mal de kamas et je peut te dire qu'ils ne m'ont jamais fais de litige
 

maxoo14

Membre
Jul 27, 2013
10
0
201
32
Igvault et iflamme très connu

Par contre kamasacheter au vu du site c est pareil j'ai pas trop confiance
 

yusum6

Nouveau Marchand
Mar 16, 2012
17
0
722
Bonjour je recherche un site de vente de kamas qui soit fiable, sur iflamme il nous redirige sur igmaxe, est ce que ce site est fiable sachant qu'il paye par paypal et instantanément? Des gens qui ont deja vendu et qui peuvent me donner leur avis sur ce site?

Je connais aussi Gametradeeasy mais ils n'ont souvent pas besoin de kamas. Y'en a t-il d'autres?

Merci
Iflamme tu leurs demande de vendre ils vont te rediriger vers leur site d'achat
 

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
28
Ok merci pour vos réponses. Iflamme j'ai testé et c'est good par contre niveau demande y'en a pas tellement. Le site kamasacheter me laisse perplexe je sais pas quoi en penser au vu du site. Je cherchais plutot des sites en complément de Gametradeeasy pour vendre si jamais ils sont pleins. Personne d'autres ici a testé kamasacheter? Virbank achète des kamas? :quoi:
 

lololover

Membre Banni
Nov 2, 2011
42
0
912
Kamasacheter est très bien, tu fais l'échange, ils te payent dans la minute et ils ont un bon prix.
 

SirAnas

Membre actif
Jan 28, 2010
123
0
922
Discord
BarGo
Concernant Igvault pas testé mais j'ai vu des avis concernant ce site ils affirment qu'il est pas fiable :/
 

yusum6

Nouveau Marchand
Mar 16, 2012
17
0
722
Je peux te screen mes ventes sur GameTradeEasy il n'y as rien de plus sûr ! J'ai encaissé plus de 800€ sans aucune arnaque même dédommagement quand il y as un retard de livraison
 

le---hard

Nouveau Marchand
Dec 3, 2010
27
3
914
Tu peux directement prendre sur ce site, les vendeurs sont moins cher et très correct :)
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Kamasacheter est fiable et plutot rapide, voila des preuve de paiements :
1497265791-kamas-acheter.png
 

gugudu95

Membre
Mar 14, 2013
34
3
909
31
Discord
dichelas
oui pareil le site et viable
 

Attachments

  • kamas acheter.png
    kamas acheter.png
    93 KB · Views: 289

Zisco

Membre Banni
Jun 3, 2015
17
0
66
27
D'accord avec le---hard, les vendeurs sur le black market sont souvent réglo j'ai déjà acheté la bas
 

kiouba

Membre
Dec 28, 2015
11
0
302
38
Merci de vos retours sa ma servie , je vais passer par kamasacheter et je vous tien au courant^^
 

kiouba

Membre
Dec 28, 2015
11
0
302
38
Ben bon pour etre honnete sans vos retour jamais j'aurais acheter sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et ben je serais passer à côté de quelques choses.
J'ai acceder au tchat en 10sec ( pas besoin de crée de compte ).
J'avais besoin de vendre 150M j'ai d'abord vendu 10M , j'ai reçu le paiement en 1 minutes sur paypal puis j'ai décider de vendre les 140M d'un autre coup et j'ai bien reçu le paiement en 1 minutes.
Au final en 5 minutes j'ai tous vendu et tout reçu.
Je ne peux que recommander , surtout que leurs prix sont vraiment sympa !
 

jerem-

Membre Banni
Feb 3, 2017
25
0
1
kamasacheter j'ai déjà vendu plusieurs fois et ça s'est toujours bien passé, c'est les seuls que je connaisse qui payent dans les 5minutes alors que d'autres parlent de 24 voir 48h avant d'être payé.
 
Status
Not open for further replies.