Site des jeux en promo !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
[HIDE-THANKS]
:welcome:

Aujourd’hui je vous présente un site super où tous les jours je passe jeter un oeil.
Ce site est actualisé tous les jours et met en avant les promos du net du moment.
On peut y trouver tous types de promotions : DVD , jeux pc , jeux console , steelbook , goodies .
tous l'attirail du geek quoi :bravo:


voila deux petits exemples histoire d'illustrer la chose :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila le site en question : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:dance: ENJOY :dance:[/HIDE-THANKS]​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: batoubat, CKFjeremy, Mirage- and 13 others

Hdunord

Membre
Jan 13, 2017
12
0
26
51
Lol. Grâce à ton lien je viens d apprendre qu une nouvelle Nintendo ds sort voilà qui intéressera mon petit garçon même taille que la 3ds mais sans la 3D (merci pour ses yeux )
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Ahah super si ça à pu aider , souvent ils mettent en liens les meilleurs prix du marché , comme ça pas besoin de cherche :hap:
 
  • Like
Reactions: Hdunord

Hdunord

Membre
Jan 13, 2017
12
0
26
51
Oui cela a l air bien mais ça n empêche jamais de chercher on sais jamais ... ;)
 

rythmes

Membre
Apr 24, 2016
73
5
574
Discord
Rythmes#9501
Jespère qu'il sont tjr en vigueure les promos x)

EDIT: J'arrive pas a voir le lien (meme apres avoir refresh et quitter la page), sa me dit tjr: Vous devez répondre pour voir le contenu
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Suffi de mettre un "jaime" au contenue pour le voire , et sinon quand les promos ne marchent plus il y à marqué "expiré" à coté , le site est tres souvent mis a jour et desfois il propose des promotions valide une seul journée donc faut faire gaffe et etre rapide :bravo:
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Oui en gros c'est un site qui regroupe un grand nombre de site faisant des promotions, c'est bien ça ?
 

rythmes

Membre
Apr 24, 2016
73
5
574
Discord
Rythmes#9501

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
oué voila , pas besoin de chercher sur tous les sites ( international) , tu as les meilleurs promos regroupé sur un seul site et souvent des petits conseils bien sympa ou des avis.

EDIT : Un steelbook c'est le boitier ou tu met le cd , un steelbook c'est une version collector en gros
 

aoko12

Membre
Oct 12, 2016
37
0
137
22
Merci bcp, je souhaite justement acheter Gta j'espere que je trouverai mon affaire ^^
 

aoko12

Membre
Oct 12, 2016
37
0
137
22
Tqt je connaissais mais je voulais comparer les prix ^^, de plus le stock viens juste d'être rapprovisionné
 
Status
Not open for further replies.