[SKIN] ACR Monster Energy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Salut à tous !

Pour mon tout premier post, je vais vous présenter un skin MW3 : l'ACR Monster Energy !


Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : 3885_Monster_Energy_.rar

Installation :

1 : Aller dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 3\main.
2 : Ouvrir iw_06 avec WinRar ou 7zip.
3 : Ouvrir le dossier image.
4 : Y copier le fichier téléchargé nommé "weapon_remington_acr_col.iwi".
5 : Have Fun !


Tuto Vidéo :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=HlLnnjA8MlM&feature=plcp[/YOUTUBE]

PS : Un merci pour remercier mon travail serait sympas.
 

Attachments

  • 3885_Monster_Energy_.rar
    682.5 KB · Views: 296
Last edited:

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Je voualit savoir si il y avait un risque de se faire bannir ?
Et si il y avait des skins que les ennemis peuvent voir ?
 
Last edited:

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
ba oui c'est toucher au fichier du jeu^^ mais bon super skin il est magnifique en ligne^^
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Je voualit savoir si il y avait un risque de se faire bannir ?
Et si il y avait des skins que les ennemis peuvent voir ?

Aucun risque de ban et les ennemis ne peuvent pas voir tes skins, ils peuvent voir juste les leurs car tu modifies les skins en touchant à ta config de jeu alors que eux non.

ba oui c'est toucher au fichier du jeu^^ mais bon super skin il est magnifique en ligne^^

Non, tu peux pas être ban.
Et de rien !
;)
 

Cart3R

Membre actif
Jun 1, 2012
222
0
321
37
Dans la voie lactée... Je pense ;)
Alors je tiens a precisez des choses... On peux etre ban pour un changement de texture... MAIS PAS POUR CE GENRE DE TEXTURE, je m'explique:
Je veux bien sur parler des textures hacks genre voir les bonhomme en bleu/rouge/vert les armes en violets et tous... Ceci est bannisable... Mais tant que la texture ne sois pas (j'utilise les termes de Steam) "Flagrande", il n'y a aucun risque... Apres bien surveiller les changement de regle de la part de Steam...
Mais pour ce genre de skins, il n'y a aucun souci ;)
 

yourikou

Membre
Dec 17, 2010
7
0
421
très beau skin je prend et continue a poster !! :petitj'aimesauvagequisebaladesurtonposte:
GG tu gère sinon :P !
 

falcorcife

Nouveau membre
Jul 25, 2012
4
0
201
51
g copié le fichier dans l'archive iw6, mais rien quand je prend mon acr dans une partie!!! les couleurs s'arretent a or!!!
tu peux m'aider
?

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h06 ----------

c bon j'ai trouvé!!!!!!couleur=aucune
merci super skin ^^
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Merci mec, c'est super sympas, je vais de suite la mettre dans mon post ! ;)
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
Merci Man :) J'ai pas eu le temps de tester encore mais j'espere que ca va marcher ^^. En esperant avoir le sniper monster aussi x)

---------- Message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

Help C-M-O please ! :S Tu accepterais de me renvoyer le dossier iw-6 s'il te plait ? Je l'ai éffacé sans faire exprès quand j'ai voulu rajouté le skin ACR ... stp aide-moi sinon j'peux plus jouer :O
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
La manipulation est pourtant simple ... :neutre:
J'essaierais de te l'envoyer mais là je peux pas car je suis pas chez moi, désolé.
 

Zolala

Nouveau membre
Sep 10, 2012
4
0
201
ACR monster

Bonjour, j'ai tester ton skin en suivant toutes les instructions, mais au final le fichier ne veut pas s'ajouter, est-ce que ce n'est plus possible de faire cette application ?
Et par exemple pour le TeamCustomizer ça me met au final : Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus..
 
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Bonjour, je suis nouveau et je voulais voir si on pouvais le mettre sur PS3?

Non, désolé.

PS : - Bienvenue ! ;)
- Forum PC ...


Bonjour, j'ai tester ton skin en suivant toutes les instructions, mais au final le fichier ne veut pas s'ajouter, est-ce que ce n'est plus possible de faire cette application ?
Et par exemple pour le TeamCustomizer ça me met au final : Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus..

1er problème : Tu l'as ouvert avec WinRar ?
2ème problème : iw5mp doit être ouvert ou utilisé par un programme, fermes le. ;)