skin gratuit league of legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Lu donc voila je décide de refaire le poste car j'ai vus que le lien du dl est mort . Se tuto sert a avoir des skin League Of Legends gratuit , mais il y-a que vous qui les voyait ( perso sa me gène pas ) .
League_of_Legends_by_pjmorris.png


Pour commencer télécharger ceci qui vous permettra d'avoir le logiciel pour mettre skin
:

logo.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
RAF Manager est un logiciel permettant d'installer simplement et rapidement de nouveaux skins préalablement téléchargés pour nos champions. Il semblerait fonctionner avec la nouvelle version du launcher de League of Legends, mais s'avère assez difficile à appréhender.

logo.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

==================================================


  • lol-encyclopedia-1717.png:w48h48
    42-96aae.gif


    aissé la fenêtre de winrar ou zip , allez dans /disque local/ riot game/ league of legend, est tout se qui ya dans raf manager sur le screen vous le déplacer dans league of legend.
  • 2028940.20110324235556.ico.png
    chiffre_3.jpg


    Une fois que vous avait tout déplacer lancer raf manager est laissé patienté un partir d"un moment une fenetre s"ouvre en marquant update ou skip .CLIQUER update est laissé patienté.

1314286762_youtube.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous rencontrez des probleme contactez moi sur skype .

Skype-icon-128x128.png

blacki_soprano

N'hésiter pas a me contacter pour le moindre soucis si vous n'avez pas skype mettez l'aide ici .

cordialement loupinou.

Si vous avais réussie cliqué sur MERCI sa fait toujours plaisir de aidez les gens .​
 
Last edited:

Jean=)

Membre
Apr 21, 2011
42
0
426
jai un petit probleme je cromprend pas comment marche RAFmanager meme avec la video help svp !!
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
hum quand tu télécharge raf manager tu ouvre avec winrar ou zip est dedans ya plusieur fichier est tout se qui ya dedans tu le déplace dans disque local/riot game/league of legend.

une fois cette opération faite tu lance raf manager. tu doit laisser la fenêtre noir la console ne pas la quitter.

si c"est bien sa j’espère t'aider mais si c"est pas sa c"est quoi que tu comprend pas?

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

Si vous n'arriverais pas a mettre les skin venez sur skype je le fait par teamviewer . après si vous avais pas confiance perso si je mes des tuto c"est pour aider ^^ est non arnaqué .
enfin bref attention ya des skin qui ne FONCTIONNE ABSOLUMENT PAS. ^^
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
ok le blem c"est que j'ai la vidéo mais sans ma voix car si je parle sa peux aider encore mieux les gens est peux pas la faire en se moment c"est un peux énervant .
 

moi59113

Membre Banni
Oct 3, 2011
17
0
301
salut merci tout d'abord mais je voudrait savoir les skin les autre personne le voie ou pas ? Merci
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
A oui désolé oublier de préciser la chose , malheureusement les autre personne ne voie pas les skin.Mais bon avec les magnifique skin qui ya franchement je m'en tape pour les autres ^^.
 

lkdu26

Membre actif
Jun 15, 2011
249
0
441
Sa Marche, Merci beaucoup :) Des skin légendaire gratuit et il faut pas oublier de mettre Pack install a la fin ^^
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Juste pour info si ya des personne qui lance raf manager est qui se quitte tout seul . Lancer Update une fois que c"est finis lancer raf manager je vous remercie beaucoup.

Amicalement loupinou
 

grel

Membre
Jun 13, 2011
7
0
421
29
stp tu peut donner une autres techniques pour télécharger ce que tu à dit car megaupload à couler :s
 

grel

Membre
Jun 13, 2011
7
0
421
29
c'est bon j'ai trouver ailleurs dans ta video n'oublie pas de dire de sauvegarder
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Je refait le poste demainnnn meilleur présentation tout sa breff largement mieuxxx

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 04h12 ----------

Poste entièrement refait !!
 

Peftomos

Membre
Feb 24, 2012
5
0
301
Je te remercie jai suivi ton tuto est parfait , merci Pour moi sa seras Kassadin dark vador :)
 

MrBla

Nouveau membre
Feb 15, 2012
1
0
301
Salut mon vieux j'y arrive pas a faire avec les skins je met les fichier de skins que je telchagarge mais ca marche pas un peu d'aide svp?
 
Status
Not open for further replies.