SKIN PREVIEW - Avoir des skins et skins personnalisé rapidement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Bonjour,

Je sais, je sais que y a beaucoup de logiciel permettant de changer de skin même mettre des skins personnalisé mais lui me plaît beaucoup car il est beaucoup plus simple que les autres je trouve (C'est mon avis)

Vous pourrez le trouver sur se site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais vous pouvez attendre l'explication en continuant à lire ;D

Une fois téléchargé et lancé vous devriez apercevoir ça :
1463360329-01.png


Donc en gros là c'est le truc lambda genre choisissez votre personnage pour avoir un skin mais en haut vous pouvez voir aussi :
1463360322-02.png


Cela permet de changer le HUD du jeu l'écran de chargement ou encore les wards pour ça je vous laisse voir tout seul sa s'installe comme les skins, bref une fois que vous avez trouvé un personnage cliquez dessus et la hop :
1463360327-03.png


Vous pouvez apercevoir les skins normales mais dans : "from authors(...)" vous avez déjà plusieurs skins personnalisé vous pouvez en installer d'autres allez sur le site pour ça .

Une fois votre skin trouvé vous faites soit :
Apply si c'est un skin par défaut :
1463360322-04.png


Soit Download si c'est un skin perso :
1463360322-05.png
Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

Syllow

Membre
Feb 6, 2013
73
1
914
27
C'est encore tolérée par Riot Games ?
Je sais qu'actuellement MK jogo est punissable d'un ban définitif .
Compréhensible les gens achètent moins en utilisant des skins " Gratuits " , visible que pour l'utilisateur .
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
9b8968948e.png

Bah avant que Demmon il y avait ca, c'est juste un article.
D'ailleurs c'est l'article qui concerne le Skin preview donc je sais pas pourquoi il a edit.
 
Status
Not open for further replies.