Small LevelBot v2 by Xenox3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
Faudra qu'un jour, les gens apprennent à lire ce qui est écrit avant...
Le bot ne marche plus car ce n'est qu'une version d'essai qui fonctionnait jusqu'à hier...

EDIT: Je me rends compte que le bot marche trois jours a partir du moment où on le lance pour la PREMIERE fois et après un message d'erreur apparait.
 
Last edited:

kamon

Nouveau membre
Jun 15, 2011
3
0
421
bé enfète le problème s'est résolue je sais pas comment et le bot marche très bien ;)
juste parfois mon jeu se ferme d'un coup sans message ni rien :/
 

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
Il ne marche pas sur serveur privé, il faut attendre la mise a jour du créateur.
 

stanandra

Membre
Aug 4, 2011
31
0
306
je ne comprend pas pourqoi le createur met son skype pour le contacter si quand on le contact il ne repond pas
 

skykpt

Membre
Jan 28, 2012
11
0
301
30
Après avoir échanger quelques Emails avec Xenox, il m'as dit :
"Maybe I will release a VIP version in the next few weeks, I just want to add some more features to the levelbot ;)"

Ce qui veut dire qu'il vas nous falloir patienter quelques semaines car il vas peut être créer une version VIP et voudrais ajouter quelques éléments en plus dans son Levelbot.

Patience les amis ! :p
 

Naturalfeu

Membre
Aug 9, 2012
6
0
206
Devant le PC =)
Bonsoir,
L'installation sais correctement passé, le lancement aussi mais au moment ou je met le mdp (x3x)
la page de flyff reste blanche et reste comme sa :/
Merci d'une reponse (je suis sur serveur privée, c surement sa)
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Bonjour a tous, il y'en a que je peut peut etre aidé dans le fonctionnement du bot:

Par exemple si le serveur privé au quel vous joué s'appelle autrement que "Flyff", çad si le titre de la fenetre du client n'est pas "Flyff" mais par exemple: "Serveur Privé blablabla Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il faut changé ce nom parfois (on peut le faire avec un editeur de texte hexadecimal) , D'autre fois par contre il suffis de modifier le nom du Neuz.exe qui a été transformé.

exemples:

Neuz
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La fenetre du client
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



:salut:
 

Angelroxx

Membre actif
Dec 25, 2011
118
0
321
c 'est bien sa mais ya t-il un risque que gpotato se rende compte que tu utilise un bot ?
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Ben il peuvent s'en rendre compte mais je pense pas qu'il vienne sur flyff car c'est con de passer sa vie a surveiller un jeu avec 5 personnes co dessus XDD
 

llikeva

Membre
Jun 17, 2011
8
0
421
j'ai tester le bot, le Speed hack ne marche pas et il y a quelque souci avec le jeu, celui ci plante de plus en plus avec l'utilisation de ce bot.

Sinon on attente d'une mise a jour et un grand merci au dev de ce bijou =)
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Ep** etant en maintenance je ne peut pas contacté Xenox pour lui demander.Mais je suis en train de faire une vidéo sur une autre version anterieur (bizzarement) plus complete. Je la post dans la nuit normalement.
 
Status
Not open for further replies.