Bot Détecté 2.0 Touch SnowBot, révolutionnez votre manière de tricher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Developpeurs tres a l'ecoute de leurs communautée et a l'affut du moindre soucis ! Des qu'un probleme apparait ils essaient de le resoudre vitesse grand V ! Ca change vraiment des autres bot concurent, j'adore !

Bonne chance pour la suite...
 

Miroku

Membre
Mar 20, 2011
17
0
902
Salut ! Les fonctionnalités me plaisent bien j'en remercie d'avance. Tu proposes les échanges entre bots, quel niveau de bot faut-il que je prenne bronze ou plus ? (Désolé si j'ai loupé quelque chose dans ta description).
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

mmerlin590

Nouveau membre
Nov 19, 2014
1
0
721
37
Impossible de pouvoir cree un compte sur le forum donc impossible sur le panel egalement quelqu'un pour m'aider?
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Salut, Notre hébergeur a eu un gros soucis, c'est normalement corrigé.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Impossible de pouvoir cree un compte sur le forum donc impossible sur le panel egalement quelqu'un pour m'aider?

Un incident sur certains équipements chez OVH entraîne des perturbations sur nos serveurs depuis midi, à savoir l'accès au forum et au panel.
Le logiciel est lui aussi impacté étant donné qu'il nécessite le panel pour envoyer les informations de vos bots. L'incident étant toujours en cours, nous vous tenons au courant sur le forum directement. (qui semble accessible en ce moment sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Bien que cet incident ne soit pas dans le cadre de nos compétences, nous dédommageons nos clients abonnés (càd ceux qui ont payés) d'un jour d'abonnement.
 
Last edited:

virtual83

Nouveau membre
Oct 10, 2010
2
0
421
Bonjour je voudrais savoir si vous aviez des consseils pour bot sans trop de risque.
Par exemple si j'utilise le logiciel bot sur un autre pc (mais sur la même connections) y à t'il un risque ?
 

[Parasite]

V.I.P
Mar 17, 2013
79
2
924
30
Salut, si tu bot sur la même ip public que sur t'es comptes principaux, alors oui il y a un risque mais comme le propose Swift bot, tu peut configurer un proxy pour que chacun de t'es bots ont une ip différente, avec TOR par exemple, c'est simple et efficace !
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Vidéo de présentation en ligne​

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=XYMK40KBcDk[/YOUTUBE]
 

HaZeFireFr

Membre
Feb 9, 2016
5
0
21
27
j'ai créer un compte, valider mon email, mais le compte panel reste inactif ... comment voulez vous qu'on puisse s'abonner si sa marche pas
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D Dofus 0