Bot Détecté 2.0 Touch SnowBot, révolutionnez votre manière de tricher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

malakit

Gendarme
V.I.P
Jun 16, 2017
181
11
154
Je recommande !
Quand tu as besoin d'aide etc Tom est toujours dispo pour n'importe quoi, et de voir un projet comme cela avec autant d'investissement sa donne envie !
 
  • Like
Reactions: TomLaVachette

Steynn29

Membre
Apr 7, 2016
14
0
66
Comment marche le statut "éleveur" ? On nous donne des dragodindes et ensuite le bot prend le relais ? ou bien faut déjà avoir un élevage ?
 

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Salut ! Quand je me suis inscrit sur le site, je ne reçois pas le mail de confirmation :/ Aurais tu une solution ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Comment marche le statut "éleveur" ? On nous donne des dragodindes et ensuite le bot prend le relais ? ou bien faut déjà avoir un élevage ?
Tu achètes l'élevage et on te fournis le logiciel. Tu dois avoir de base un élevage.

Salut, le bot permet-il de up les familiers ?
Oui en offre Argent/Obsidienne.

Salut ! Quand je me suis inscrit sur le site, je ne reçois pas le mail de confirmation :/ Aurais tu une solution ?
Il faut attendre une dizaine de minutes avant de recevoir le mail.
 

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Merci Tom pour ta réponse mais ça fait plus de 2 jours que je me suis inscrit et j'ai toujours pas de mail même après avoir faire une demande pour le re-envoyer.
 

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Merci encore Tom pour ta réactivité et ton sérieux ! :)
EDIT: Je reviens vers toi Tom car lorsque j'essaye de me connecter sur le bot, il me marque erreur d'identification :/
EDIT2: Le problème venais des caractère speciaux de mon mot de passe :)
 
Last edited:

Goldy.K

Membre Banni
Aug 4, 2017
42
1
13
32
Je suis bloqué , pour me connecter quand je lance l'apli c'est marquer chemin dofus il faut entrer quoi dedans ...
 

GamerSafe

Membre
Jul 31, 2017
20
0
6
29
Conseillez vous des VPS ? Si oui participez-vous à l'installation du bot sur le VPS pour aider les novices ?
 
Status
Not open for further replies.