Aide Télécharger Call of Duty : Modern Warfare

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Bonsoir à tous, bien que je pense que plus personne ne traine sur cette section du forum, je passe quand même faire un petit topic pour savoir si quelqu'un aurai un lien Torrent de CoD4 en Multi/Solo


Histoire de pouvoir play un peu sur PC avec mes collègue :)

Merci beaucoup et bonne soirée à vous. :)
 

elmatripot

Membre
Oct 20, 2012
36
0
211
Sur youtube il y a plein de tutoriel , qui t'explique du téléchargement , daemon tools , jusqu'au lancement du jeux , voila ^^ .
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Oui c'est sur il y à des tonnes de vidéos expliquant ça, pas mal donnant des merdes^^
Et d'autre rempli de bug, je suis tomber sur plusieurs vidéos ou dans les commentaires quasiment tous le monde se plaint parce que ça ne marche pas...

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

C'est pour ça que je suis venu réclamer de l'aide ici xD

---------- Message ajouté à 06h54 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

C'est bon j'ai réussi, seulement je peu jouer que en Lan ou genre avec des potes sur Hamachi, quand j'essaye de rentré dans une parti sa me dit "Key code in use. Please try reconnecting later" Je vais essayer de voir d'ou ça vient mais je le sens mal se coup-ci xD