Aide Télécharger Counter Strike 1.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

aznben

Membre
Nov 25, 2010
21
0
426
25
France
Salut tous le monde! :hap:

Télécharger Counter Strike : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pack HLTV Model : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ajouter des serveur en favoris, faites un copier coller de l'ip du serveur.Si vous voulez plus de serveur allez sur gametracker : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A+ et mettez un merci :svp:
 

Garutor

Membre
Nov 7, 2012
14
0
201
Bonsoir :)

Je viens améliorer ce topic en donnant au gens un liens pour télécharger counter strike, mais attention : Counter Strike 1.6 en Français !!
Ce qui signifie : Message radio en français, menu en français, amélioration de la présentation des deux équipe!!

Télécharger et ENJOY :)


PS : Certifier sans virus, mais bon, on est jamais prudent alors je vous conseil de de check qu'il est sans virus grâce à un scan antivirus (Jotti)
Bonne soirée et bon jeu ;)

:bye: :)
 

dofusprive

Membre actif
Oct 29, 2011
103
0
922
Discord
Psychodelic#0228
Bonsoir :)

Je viens améliorer ce topic en donnant au gens un liens pour télécharger counter strike, mais attention : Counter Strike 1.6 en Français !!
Ce qui signifie : Message radio en français, menu en français, amélioration de la présentation des deux équipe!!

Télécharger et ENJOY :)


PS : Certifier sans virus, mais bon, on est jamais prudent alors je vous conseil de de check qu'il est sans virus grâce à un scan antivirus (Jotti)
Bonne soirée et bon jeu ;)

:bye: :)
Merci je test
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Sa me met que une menacer a était détecte quand j’essaye de le télécharger.

Ton lien de Téléchargement est primer.